Afficher un message
 
Vieux 05/08/2020, 13h19
Avatar de Homer
Homer Homer est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: octobre 2014
Messages: 5 198
Par défaut

Citation:
Envoyé par Natt Tural return Voir le message
globalement si tu prends un peu soin de toi et de ton profil tu peux facilement concrétiser avec un canon.
Citation:
Envoyé par CAVABARDET Voir le message
Ne perdez pas espoir les gars, faites juste un gros tri en amont.

C'est pas la quantité de match qui compte mais la qualité.
Si on pouvait arrêter de lire ça aussi, ça serait un grand pas en avant. Oui, avec un photographe et une belle photo, tu peux améliorer un peu tes chiffres (passer de 1 match par mois à 1 match par semaine). Mais si t'es un 6/10, tu lèveras aucune perle ni canon sur Tinder, même avec Robert Doisneau derrière l'objectif.

C'est OhYeah qui l'a écrit je crois mais il a raison.
Si t'as un match par semaine sur Tinder c'est que t'as une gueule convenable qui performerait + IRL. Des membres comme Manakel ou Notrade sont la preuve que tu peux avoir peu de résultats online et arriver à décrocher des 06 IRL, et ce, même si tu débutes (je parle pour Manakel).

Je ne suis pas le mieux placé pour faire la morale, je manque trop souvent de cojones IRL, mais j'en ai peu marre de lire que c'est possible de pécho online de la qualité avec un profil soigné. Pour 80% des mecs, c'est mission impossible et de l'énergie bêtement dépensée, peu importe la qualité de tes photos ou de ta description.