Discussion: Spu à + 40 ans
Afficher un message
 
Vieux 05/08/2020, 12h09
marseye marseye est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: août 2017
Messages: 9 401
Par défaut

Citation:
Le gars de la vidéo est dans un état lamentable, il a été giflé par la vie.
il a eté brisé par la vie, et malheuresement , il a un visage clairement a maximum 2.5/10 en etant gentil , c'est surtout ça le probleme .

Probleme aux yeux, nez tres moyen sans etre affreux, dents blanche mais vraiment mauvaise dentition, menton rentrant qui donne un aspect de double menton, bref rien ne va ,

en plus de ça style de merde , mais bon .


si ce type s'est senti moche, s'est senti comme une merde ( et qu'on lui a fait ressentir cela) toute sa vie , il peux ne pas avoir les epaules pour passer au dessus

Sincerement quelques fois j'etais a deux doigt de craquer dans ma vie , je me suis tjrs relevé, mais avec un gros coté fataliste.

Mais sincerement c'est dur ,pas tout le monde a la rage de vaincre,

pas tout le monde a les couilles ou ne serait ce que l'envie de passer sur la table d'operation pour se refaire une ou des parties du visage etc.

ok on se dois d'etre fort , dans cette vie , encore plus quand on part avec des points de retards ( je suis bien placer pour en parler) mais au bout d'un moment on peut en avoir marre !


sincerement le mec , a part un physique ultime , clairement en une photo tu vois qu'il ne ferai pas mouiller les femmes ... je parle meme pas de maniere de parler, d'intonation de voix, de bodylanguage, de regard.

il faut etre clair , franc, honette , et pragmatique, surtout vis a vis des plus jeunes qui pourraient lire ce forum , de nos jours , les femmes ne cherchent meme plus forcement un bon parti financier, elles veulent en priorité un physique , point barre.

Apres oui il faut se battre pour rattraper les points de retards
__________________
Objectif 2035
Réponse avec citation