Discussion: Spu à + 40 ans
Afficher un message
 
Vieux 05/08/2020, 11h16
Avatar de Ohyeah
Ohyeah Ohyeah est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: août 2016
Messages: 8 779
Par défaut

Citation:
Envoyé par marseye Voir le message
hanneman se donne tout les moyens de reussir et grace a ses efforts ( ou naturellement ) il faut admettre qu'il est largement au dessus de la moyenne .

Je suis desolé des types de 40 ans celib sans goss qui arrivent facilement a soulever de la nympho de 25 ans c'est rare, ça arrive, mais c'est pas majoritaire, encore moins a 50 et encore moins a 60 ( personnellement j'ai connu un tournant negatif dans ma vie apres 27/28 ans).

Apres il faut je pense , a un moment donner etre honette, pas tout le monde est fait pour les SDR je pense on l'a tous plus ou moins admis, mais pas tout le monde est fait pour le SPU ou NPU.

il faut arreter d'idealiser ceci quand meme, personnellement je n'ai strictement jamais eu un seul ec, ou opportunitée en groupe d'amis , soirée, bar boite, et des rateaux je m'en suis pris a la tonne, pendant des années, en parrallele , en proportionnalitée j'ai eu plus de reussite en daygame ( bon en meme temps je suis a 0 % en npu MDR)
Justement rien n'est jamais trop tard (sauf si t'as 60 ans et tu vis encore chez ta mère).
Dans le cas du mec de la video, il faut être extrêmement pragmatique.
Il faut identifier chaque problème, trouver une solution efficace, déterminer une stratégie/méthode pour résoudre ce problème et l'appliquer.
Se plaindre ne changera rien.
Malheureusement, sa vie est remplie d'échecs, il n'a plus la motivation ni l'espoir de sortir de sa misère.
C'est facile de lui dire qu'il ne fout rien et qu'il n'a pas le bon mindset mais à sa place, on aurait abandonné depuis belle lurette.

Si t'es moche, autant être moche et musclé (go muscu)
Si t'es moche, autant être moche et riche (reprends tes études, choisis une filière lucrative).
Si t'es moche, autant être moche et intelligent.
Si t'es moche, autant être moche et bien sapé.
Si t'as pas de succès sur SDRs, fais du SPU, si le SPU ne marche pas, fais du NPUs, si le NPU ne marche pas, tape dans ton cercle social, game tes targets sur une durée plus longue (pour avoir le temps de démontrer tes qualités), t'as pas de cercles sociaux, apprends à te faire des potes, change d'environnement, etc
C'est comme ça que beaucoup de moches ont une copine.
Il n'y a pas de problèmes, il n'y a que des solutions.

Tu combines tout ça, tu seras toujours moche mais t'auras tellement de qualité, accumuler tellement de réussites, que tu rayonneras de confiance, la confiance que tu n'avais pas à ton adolescence.
Tous cela change un homme.
Le mec de la vidéo n'est pas condamné, il y a énormément de potentiel d'évolution chez lui même s'il démarre en négatif sur toutes ses stats de base.

Il faut arrêter de se dire qu'on est irrémédiablement foutu.
Il y a des membres de ce forum qui ont subi de la violence domestique, d'autres qui ont été viré de leur maison à l'adolescence et bien d'autres horribles situations, mais ils ont quand même réussi à s'en sortir.
Inspirons nous de leur force et de leur combativité.
Rien n'est impossible, il y a juste des parcours de vie plus difficiles que d'autres. Tant que tu continues à te battre, rien ne peut t'arrêter.
Certains doivent se battre plus que d'autres, ainsi va la vie.

Dernière modification par Ohyeah ; 05/08/2020 à 11h29
Réponse avec citation