Discussion: Spu à + 40 ans
Afficher un message
 
Vieux 05/08/2020, 10h53
marseye marseye est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: août 2017
Messages: 9 401
Par défaut

Citation:
Envoyé par Ohyeah Voir le message
Car certains membres sont dénués d'empathie et vivent dans leur bulle où la vie est rose et où tout le monde est beau et gentil.

Pour l'auteur, tu devrais consulter le journal d'Hanneman, il est dans la quarantaine et il aborde des femmes sans problèmes.
hanneman se donne tout les moyens de reussir et grace a ses efforts ( ou naturellement ) il faut admettre qu'il est largement au dessus de la moyenne .

Je suis desolé des types de 40 ans celib sans goss qui arrivent facilement a soulever de la nympho de 25 ans c'est rare, ça arrive, mais c'est pas majoritaire, encore moins a 50 et encore moins a 60 ( personnellement j'ai connu un tournant negatif dans ma vie apres 27/28 ans).

Apres il faut je pense , a un moment donner etre honette, pas tout le monde est fait pour les SDR je pense on l'a tous plus ou moins admis, mais pas tout le monde est fait pour le SPU ou NPU.

il faut arreter d'idealiser ceci quand meme, personnellement je n'ai strictement jamais eu un seul ec, ou opportunitée en groupe d'amis , soirée, bar boite, et des rateaux je m'en suis pris a la tonne, pendant des années, en parrallele , en proportionnalitée j'ai eu plus de reussite en daygame ( bon en meme temps je suis a 0 % en npu MDR)
__________________
Objectif 2035
Réponse avec citation