Afficher un message
 
Vieux 05/08/2020, 09h06
Tony Micelli Tony Micelli est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: août 2019
Messages: 62
Par défaut

Je ne sais pas où tu en es dans ta relation depuis un mois mais peu ou prou si tu continues sur cette voie tu vas vraiment t'autobaiser.

Indépendamment du fait que votre relation ait commencé sur un pur plan cul, c'est surtout la notion d'exclusivité mis dans ton message qui m'a interloqué. Je présume qu'elle l'a accepté ce qui signifie indirectement on est en couple non ? (un peu comme une nana qui te demande est ce que cela te dérange que j'arrête la pilule , on sait pertinemment que c'est une façon détournée pour te demander si tu es prêt à être père).
Cela ne l'a pourtant pas empêché de continuer avec son fameux plan B ... et on voit dans ton message que tu commences à psychoter et à vraiment t'attacher.

Tu ne seras jamais serein par rapport à cette situation, ça va te bouffer de l'intérieur, c'est ça que tu veux?

J'ai connu des relations du même style avec des femmes également très soumises et portées sur le cul. Autant je ne porterais jamais de jugement de valeur sur leur comportement car elles font ce qu'elles veulent de leur corps, autant au JAMAIS au grand JAMAIS, il ne faut s'attacher à ce genre de profil, surtout quand des soupçons de trahison apparaissent au bout de si peu de temps.
C'est vraiment un nid à emmerde.