Afficher un message
 
Vieux 05/08/2020, 00h09
Avatar de Chaud Dassin
Chaud Dassin Chaud Dassin est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: décembre 2014
Messages: 1 212
Par défaut

Alors j'ai peut être mal lu mais vous êtes un peu dur les gars.
Ok, elle part de loin, mais d'un autre coté elle fait des efforts, et on ne change pas du jour au lendemain.

Enzo, franchement difficile de dire ce que cela va donner. Pour l'instant je te dirais de voir comment tu sens les choses. Si tu vis une aventure intense (et c'est le cas semble t'il) continue. Ce ne sera peut être pas la femme de ta vie, mais qui sait? Ceci dit, je ne veux pas te faire peur mais avec ce genre de fille LSE (Low Self Estim) ça se termine rarement bien.

Ce genre de relation est plus délicate à gérer. Je pense que le principal indicateur est lié à toi même: Tant que tu sens que cette relation n'est pas toxique pour toi (et elle), et que cette fille ne t’entraîne pas dans son sillage, tu peux avancer avec elle. Par contre si jamais tu sens que tu décroches, que cela te fait du mal, alors là prends le large.

Par rapport à elle: je pense qu'elle a besoin de ressentir la confiance de son partenaire, et qu' elle à peur de se sentir abandonnée d'un coup.
Sans tomber dans la niaiserie, faut l'encourager, continuer à lui monter qu'elle peut compter sur toi et que vous bâtissez quelques chose ensemble. Mais si elle fait de la merde, et si un jour tu sens que tu t’éloigne d'elle, il faut faire en sorte de la prévenir peu à peu.
On peut se séparer sans je jeter l'un l'autre.

Bon courage, tiens nous au courant.
__________________
Je suis irrésistible...mais moi seul le sait.

Dernière modification par Chaud Dassin ; 05/08/2020 à 01h27