Afficher un message
 
Vieux 04/08/2020, 23h02
ThugDuGame ThugDuGame est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: août 2010
Messages: 633
Par défaut

Salut,

Suis-je le seul que ça saoule de voir des mots vulgaires à toutes les lignes ? Et pourtant je suis pas du genre à m'arrêter là dessus d'habitude...

Bref c'est à toi de voir si tu aimes les filles sages où à l'inverse les filles un peu folles parce que là clairement tu joues avec le feu. Le feu c'est joli et agréable mais un jour où l'autre tu finis cramé, tu peux pas faire autrement.
Alors personnellement je dirai que si tu cherches un plan pour te caser, enfants, mariage et Renault espace alors non tu as tort. Mais si tu aimes le danger alors là c'est sûr que tu as ce que tu veux.

Et pour reprendre les mots de mon VDD, les psychos ça changent pas. Je sais de quoi je parle pour avoir été avec l'une d'elle, tu peux être le mec le plus attentionné au monde c'est des bombes à retardement qui finissent toujours par te peter à la face.

Ps : Latrude c'est quoi ce truc là ? Le pote du gars fait un gang-bang avec l'ex de son propre ami ? J'espère que le gars que tu connais à mis son poing dans la tête de son pote