Afficher un message
 
Vieux 04/08/2020, 18h29
Avatar de rei
rei rei est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: juillet 2010
Messages: 159
Par défaut

Citation:
Envoyé par surprise Voir le message
Complètement j'ai aussi cette idée

Après ce que dis Tony est tout à fait vrai aussi

Néanmoins internet est devenu un repère de princesse, si tu as pas un lifestyle de folie tu es vite limité

Ce que je critique ce n'est pas le rejet

Ce que je critique c'est qu'en France, les femmes ne font que très peu d'efforts dans une multitude de cas
Il y aurait beaucoup de choses à dire sur les femmes et sur la société actuelle. Il est clair que ça rend les choses difficiles. La fille ne te pardonne plus la moindre erreur, vise trop haut, est excessive, soit trop collante, soit trop distante et ne faisant aucun effort pour alimenter la relation.

Tony a raison, avec les SDR, ton égo peut prendre chère. C'est quelque fois d'une violence. Si quelqu'un rate quasi tous ces dates, ça peut le déprimer. Mais maintenant c'est utile pour obtenir des dates et s’entraîner à être plus à l'aise.
Cependant il y a 10 ans, j'avais mis une vieille photo webcam et j'arrivais à avoir quelques dates ou au moins des discussions sur les sites de rencontre. Je n'aimais pas trop donc j'ai stoppé et dragué sur d'autres endroits, plus dans la vie réelle avant d'y revenir il y a un an.

Aujourd'hui avec une photo webcam je n'aurais rien, même avec une belle photo, c'est dur. Il en faut des exceptionnelles, ça a bien changé. Même en date, les filles sont plus difficiles. Le temps béni des sites de rencontre est passé. Et seul une minorité peut vraiment en profiter.

Dernière modification par rei ; 04/08/2020 à 19h32