Afficher un message
 
Vieux 04/08/2020, 16h06
Hypophys Hypophys est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: août 2020
Messages: 13
Par défaut

Pour répondre a Tony c'est clair que j'aurais du laisser plus d'incertitude je pense que je me suis montré trop acquis par moment mais en meme temps comment ne pas l'etre face a quelqu'un qui se projette comme ça ?

Pour être honnête je pense pas qu'elle ait rencontrer quelqu'un elle sort avec un groupe de potes qu'elle connait depuis des années
Je sais que la veille de nos retrouvailles elle avait un shooting photo avec un photographe qu'elle connaissait pas mais je doute fort qu'il lui ait retourné le cerveau car quand il lui a envoyé les photos le lendemain elle répondait devant moi aux messages etc ... fin y'avait rien d'anormal mais c'est clair que je peux pas en etre sur

Après t'as entièrement raison , un retournement de veste comme ça , ça prouve une certaine instabilité , immaturité et une fille qui sait pas ce qu'elle veut je lui ais peut être montrer trop d'émotions et de sentiments mais au moins j'ai été droit et j'ai pas cessé d'être moi même si elle revient est ce que ça vaudra le coup ? Franchement je sais pas ce seras a moi d'en juger
Réponse avec citation