Afficher un message
 
Vieux 04/08/2020, 15h22
Hypophys Hypophys est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: août 2020
Messages: 13
Par défaut

[QUOTE=zorozo;1099719]


De ce côté là, ça peut être plusieurs raisons, je peux te donner quelques pistes mais on ne peut pas savoir laquelle est la bonne, seule elle le sait..

-Son âge, trop jeune pour rester en couple jusqu'à la fin, elle préfère encore aller à droite à gauche avant de se casser (ce qui colle bien avec le profil de la fille je dirai, quand c'est soudain comme ça, j'ai déjà vu ça pas mal de fois en tout cas). Elle préfère te quitter avant de trop s'attacher, sinon elle ne le pourra pas.

-Un ex "coup de coeur" qui est re-apparu (peu probable mais pas à écarter).



Oui c'est vrai qu'elle eu une relation de 3ans avec un gars et depuis elle a eu quelques relations de 2-3 mois donc possible qu'elle ne cherchait rien de sérieux au final mais elle m'a dit que lors de ses précédentes relations la différence avec moi c'est qu'avec eux elle ne s'est jamais considérée comme en couple .

Pour son ex j'y crois pas trop , il lui envoyait encore des messages de temps en temps jusqu'a ce que je lui dise que ca me gène , elle m'a fait lire leur conv (aucune volonté de le reséduire de sa part) et l'a bloqué dans la foulée

Personnellement je lui ai jamais rien caché donc une problématique de mensonge je pense pas non plus

J'ai essayé de mettre des stories avec d'autres filles j'ai eu la meme reflexion car encore la veille de notre séparation elle montrait des petits signes de jalousie , elle les a vu mais n'a pas réagi
J'attends pas forcément de réponse de sa part de toute façon mais juste lui montrer que je peux faire sans elle (meme si je suis en galère dans ma tête )

Merci pour ta réponse en tout cas
Réponse avec citation