Afficher un message
 
Vieux 04/08/2020, 15h13
Avatar de Falstaff
Falstaff Falstaff est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: juillet 2020
Messages: 197
Par défaut

Salut,

Sacrée affaire, un revirement pareil

Citation:
Envoyé par Hypophys Voir le message
Elle me dit aussi que j'ai tout ce qu'elle recherche chez un homme et qu'elle n'a jamais rencontré un homme comme moi mais qu'elle ne parvient pas a m'aimer et ça l'attriste de savoir que peut être elle "fait une énorme connerie" m'a t-elle dit

pas une vraie rencontre et que ce petit truc qui manque elle l'avait ressenti a chaque fois avec ses ex mais pas avec moi
Bon, déjà comme mon vdd, ses explications à base de "tu es pourtant l'homme idéal", c'est à 80% du chiqué. Ne t'y fie pas trop.

Autre chose : j'ai déjà connu l'argument tout à fait inverse : une fille trop habituée au Sdr qui m'a expliqué que notre rencontre "IRL" la bloquait - oui, ça existe aussi.

Les vraies raisons ne sont pas là, ça, c'est pour trouver une excuse, une porte de sortie, elle doit elle même être perdue vis à vis de ses sentiments. Elle devait vraiment t'aimer, mais un truc cloche (lié à son passé, son ex, un truc que tu as dit... (après tout, si elle savait vraiment ce qu'elle voulait, pourquoi aurait-elle entamé une relation pareille sur sdr ? Pour essayer ? puis découvrir au bout de quelques temps que "non, en fait, c'est bizarre" : je brandis le redflag "instable" !)

Citation:
Envoyé par Hypophys Voir le message
Quand je lui ai demandé si c'était fini fini , si on allait plus se revoir , elle m'a dit qu'on pouvait continuer a s'envoyer des messages ce a quoi j'ai répondu que j'allais prendre des distances
Très bonne réaction, ne t'en fais pas !

Je ne vois pas autre chose à faire que de garder ce FO, je ne reviendrais pas vers elle : elle a fait son choix, il faut lui faire comprendre que tu ne courras pas derrière, c'est son erreur.

Malheureusement, chercher à discuter, rationaliser avec elle n'ira pas loin : elle est sûrement perdue en ce moment (ce que je présume), ça peut donc évoluer rapidement, mais tenter de convaincre quelqu'un et ses sentiments par des mots est rarement concluant. Je plussoie donc mes deux vdd, @zorozo et @loub.

Bon courage.
__________________
Sois d'abord bien persuadé qu'il n'est point de femmes qu'on ne puisse convaincre, et tu seras vainqueur. (...)
Courage donc ! présente-toi au combat avec la certitude de vaincre; et, sur mille femmes, une à peine pourra te résister. Qu'une belle accorde ou refuse une faveur, elle aime qu'on la lui demande. Fusses-tu repoussé, un tel refus est pour toi sans danger. Mais pourquoi un refus ? on ne résiste pas aux attraits d'un plaisir nouveau...
Ovide - L'Art d'aimer
Réponse avec citation