Afficher un message
 
Vieux 04/08/2020, 13h18
Tony Micelli Tony Micelli est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: août 2019
Messages: 62
Par défaut

ah ah excellente la métaphore du jambon beurre!

Le seul inconvénient, c'est que j'adore le jambon beurre, je pourrais m'en faire péter le bide mais peut être faire une pause et me recentrer sur de choses plus essentielles seraient une bonne solution ^^

J'avais vu sur autre site (kamal machin chose pour ne pas le citer) le concept de la "dark seduction" et j'avais peur de tomber un peu dans ce truc, séduire pour séduire, baiser pour baiser comme un gosse qui découvre un nouveau jouet et qui voulait absolument l'usiter frénétiquement quitte à le casser.

Effectivement Hanneman, je te rejoins sur la notion d'illusion de la sélection, j'aime à croire que je ne suis pas superficiel et que mes recherches vont également dans ce sens.
Fun fact, il m'est arrivé d'interagir avec des nanas juste pour leur physique pensant que c'étaient des coquilles vides pour finalement me rendre compte que j'avais complètement tord ( et vice et versa comme dirait la bande à Légitimus).
Le truc c'est que je suis passionné par la gente féminine, il ya toujours un truc que je trouve fascinant chez une nana (caractéristique physique, psychologique..) qui fait que je suis assez ouvert sur mes critères... dans un premier temps.

Merci Wilfried pour ta réponse, avant ma transformation totale, j'ai connu 3 relations de plus de 3 ans donc j'y crois encore (comme dirait une chanteuse dont je ne me rappelle plus le nom) mais c'était mon ancien moi , celui qui pensait que les femmes constituaient une caste de princesse qui seules avaient le pouvoir pour décider quel homme allait se reproduire !
Ah ah j'étais tellement con à l'époque

Finalement, la séparation avec la mère de mon enfant (avec qui je m'entends super bien) a été la meilleure chose qui me soit arrivé dans ma vie, j'ai appris à être heureux et positif, quelle libération!
Réponse avec citation