Discussion: Un peu perdu
Afficher un message
 
Vieux 04/08/2020, 04h07
Mister Jojo Mister Jojo est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: août 2020
Messages: 5
Par défaut Un peu perdu

Bonsoir, je vous explique brièvement ma situation, voilà maintenant 1 semaine que je parle énormément avec une fille, nous nous sommes rencontré sur un jeu et fruit du hasard, elle habite à 10 minutes de chez moi, nous passons nos journées ensemble en vocal à 2 en ce moment, on rigole beaucoup, je la sens plus à l'aise de jour en jour, mais voilà, ce soir elle m'annonce de but en blanc "Par contre je veux pas de relation encore. J'espère que tu comprendra lol" alors que je n'ai rien dit de spécial ou quoi, c'est une grande timide, j'ai donc bien pris le temps de la laisser se sentir en confiance et à l'aise, j'avais prévu de l'inviter à sortir manger un bout ou aller au cinéma, mais j'ai l'impression d'avoir raté le coche maintenant, à votre avis dois-je poursuivre dans cette direction ou arrêter tout de suite avant d'être plus déçu ?

Je précise que je suis hypersensible et ce genre de chose, je suis attachée à elle pour le moment mais sans pour autant ne penser qu'à elle ou quoi, mais comme dit au début, le fait de l'être fait que lire ce genre de message me met un peu dans un mauvais moment on va dire.

Merci d'avance.
Réponse avec citation