Discussion: Spu à + 40 ans
Afficher un message
 
Vieux 03/08/2020, 22h02
anooova anooova est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: juillet 2020
Messages: 54
Par défaut

Hey Tony,
Je suis loin d'exploser le plafond de verre mais je me motive parfois et j'ai fait quelques sessions, en me faisant violence. Je peux plus facilement faire une approche indirecte, en prétextant n'importe quoi. Dire directement que la personne m'attire, là je suis tout bloqué et je suis soulagé d'entendre dire qu'elle a un copain ou mari, sinon je m'en vais rapidement sans prolonger l'interaction et je suis très loin d'installer un confort et récupérer un 06.
Dans tous les cas, on se rend finalement rapidement compte si la personne est réceptive, montre un intérêt quelconque ou si elle est blasée voir flippée.
Ce qui marche pour moi c'est de le faire en étant bien sur le moment, souriant, dans l'optique de m'amuser. Tu œuvres grands les yeux, zieute tout le monde et tu trouves toutes les opportunités pour interagir avec les gens, sans désir de séduire.
Je suis plutôt introverti, pas timide, donc c'est déjà un effort pour moi. Après tu te sens plus à l'aise pour éventuellement passer au niveau d'au dessus.
Il faut surtout éviter de trop cogiter, la règle des 3 secondes entre tu la vois tu y vas c'est primordial.
J'ai encore beaucoup de blocages mais j'essaye au quotidien de me promener avec cet état d'esprit positif et je suis étonné du nombre de regards que tu attires.

Tout comme sur les SDR, il faut s'endurcir, se prendre plein de vents pour comprendre que ce n'est rien au final, que tu oses ce que quasiment personne n'est capable de faire.
"en toute décontraction" sera impossible mais l'être suffisamment pour ne pas tout foirer oui.
Je me questionne quand même sur le rendement du spu, avoir un numéro n'est déjà pas gagné donc un rdv par la suite doit demander énormément de temps et d'énergie.
Mais si tu fais ça bien en général les retours même négatifs sont quand même bien plus valorisants que sur les SDR. Ralala un joli sourire ça n'a pas de prix.
Réponse avec citation