Afficher un message
 
Vieux 03/08/2020, 16h31
Avatar de Ohyeah
Ohyeah Ohyeah est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: août 2016
Messages: 8 779
Par défaut

Citation:
Oui c'est tout mon but !
Comme je te l'ai dit, l'année prochaine t'auras tout le temps pour prendre soin de toi avec la muscu et une bonne diète.

Ne fais pas l'erreur d'entamer un régime drastique pour perdre le plus rapidement de graisse.
C'est un marathon, objectif à long terme.

Reste dans la mesure, tu dois maigrir, mais tu ne veux pas avoir la peau toute flasque avec des vergetures car t'as maigri trop rapidement.
Diminue légèrement le nombre de calories que tu manges, il ne faut pas que t'aies l'impression d'avoir faim. Enlève le soda et les produits transformés de ton alimentation (ou t'en manges de manière occasionnelle, un paquet de chips de temps en temps (toutes les 2 semaines par ex) ne va pas te faire du mal.
Continue de manger la bonne bouffe de ton père, si ça vient de la ferme, ça ne peut qu'être bon.
N'importe quel couscous ou cassoulet bien gras est meilleur pour la santé que n'importe quel big mac ou donuts de starbucks.

Donc régime en douceur, 1kg par mois c'est très bien, dans 1 an t'auras perdu 12 kg.
1m85 pour 88 kg c'est excellent (plus du muscles si tu fais de la muscu).

Fuck les régimes draconiens de merde des instagrameurs et cie.

Si t'ajoutes tes activités sportives, tes loisirs, les cours, les sorties avec les amis, etc, t'auras même pas le temps de penser aux femmes.

L'année prochaine tu seras un homme nouveau.


Citation:
J'ai un peu de mal avec les terme Bf et vdd ça veut dire quoi ? (Je devine l'idée mais je suis curieux)
BF = bodyfat = masse adipeuse = masse de graisse = taux de masse graisseuse

vdd = voisin du dessus


Tu vas devenir un BG roux, la classe
T'as une bonne carrure, de bonnes épaules, de bonnes bases pour avoir un bon physique.

Je trouve que ta coiffure dans la dernière photo, cheveux en vrac, est mieux que tes coiffures avec gel des photos précédentes.
Ca se voit que t'as peu de densité capillaire, le fait de mettre du gel et rassembler tes cheveux en blocs fait apparaître de nombreux trous.
Je les laisserai en mode naturel.


Dernière modification par Ohyeah ; 03/08/2020 à 16h40
Réponse avec citation