Afficher un message
 
Vieux 03/08/2020, 16h28
HubertGoose HubertGoose est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: juillet 2020
Messages: 121
Par défaut

Citation:
Envoyé par marseye Voir le message
exact, petite perte de poids on verra mieux ta machoire,
Le plus dur au final c'est de perdre du poids

Citation:
Envoyé par marseye Voir le message
par contre, collier de barbe ça le fait pas, par contre une belle barbe de 1 semaine ( donc assez courte) bien taillé et entretenue ça pourrai le faire, sur ta premiere photo on vois que tu as une barbe sans trou assez dense.
Oui j'aimerai avoir une barbe complète mais en attendant je vais la tailler très court

Citation:
Envoyé par marseye Voir le message
A teste , c'est l'eté, laisse pousser la barbe 3/4 semaines et avant la rentrée va chez un vrai barbier demande lui un truc propre qui convienne a ton visage.

au pire des cas tu aura perdu 10/20e, c'est pas la mer a boire , et au meilleur des cas ça pourrai etre positif
C'est une bonne idée

Citation:
Envoyé par Judas Voir le message
C'est un avis très personnel mais je trouve que tu passe largement.
Merci !


Citation:
Envoyé par Judas Voir le message
Je ne suis juste pas fan de la coupe de cheveux mais heureusement, cela s'arrange très vite et des vêtements, qui pour le coup te font passer pour un prof de gym et non pas de fermier.
J'ai fais la coupe moi même pendant le confinement sur un coup de tête ahah et oui merci mais on va dire que le polo que je porte sur la photo fais exceptions.

Je vous met ci-joins une photo de moi aujourd'hui !
C'est pas vraiment la même chose, les premières photo sont prise dans des dispositions assez... Rare

Citation:
Envoyé par Judas Voir le message

En tout cas, il y a du potentiel, tu reviens de moins loin que certains ici.

PS : Comme tu es roux, tu finiras en enfer.
Il y a du boulot quand même ahah et oui c'est pas grave l'enfer est pavé de bonne intention

Dernière modification par HubertGoose ; 08/08/2020 à 17h40
Réponse avec citation