Afficher un message
 
Vieux 03/08/2020, 13h10
Avatar de Ohyeah
Ohyeah Ohyeah est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: août 2016
Messages: 8 779
Par défaut

Citation:
Envoyé par Muvusch Voir le message
Merci tout le monde
C'est ça, je suis conscient que c'est aujourd'hui que mes choix vont impacter mon futur donc autant faire les bons

Je vais faire des études en mécanique (DUT + ecole ingé)
Et je fais dejà pas mal de sport (Judo, course à pied, rando, vtt)

Pour l'instant j'ai disons le phisique d'un rugbymen (Photo ci joins ou je rentre le ventre à mort mdr)
T'as tout compris à la vie. Continue sur ta lancée.

T'es bien bâti, fais de la muscu et fais attention à ta diète, ca va t'aider pour le judo, t'auras une meilleure silhouette et tu deviendras plus beau.

Sans être méchant, en toute objectivité, t'as un visage low tier, comme 60% de la population masculine. Si t'es passif, aucune fille, AUCUNE ne va faire le premier pas.
Par contre bon point, tu ne fais pas fragile, donc tu peux jouer sur le caractère dominant, les meufs aiment bien ça.

Travaille ton physique.
Amuse toi à la fac. Fais le max d'activités. Choppe les meilleures notes possibles. Avec de très bonnes notes tu pourras postuler à des grandes écoles d'ingénieurs (centrales, arts et métiers, mines, etc). Le DUT + ecole d'ingé, meilleures années de ta vie, tu vas rire et rire. Il n'y a aucune fille, mais tu vas te faire des amis en or pour le restant de ta vie.

Osef des meufs.
Les mecs qui galèrent avec les meufs, galèrent aussi à se faire des potes mecs.

Si Muvusch se fait plein d'amis mecs, il va acquérir les compétences pour sociabiliser. Competences transversales. Il ne lui restera plus qu'à adapter au caractère féminin et ca va aller tout seul.

Dernière modification par Ohyeah ; 03/08/2020 à 13h13
Réponse avec citation