Discussion: Quoi répondre ?
Afficher un message
 
Vieux 03/08/2020, 11h05
LolaLola LolaLola est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: octobre 2018
Messages: 689
Par défaut

Citation:
Envoyé par TheRipper Voir le message
Non je ne l'ai pas encore date. Et oui j'aimerai changer de sujet mais je ne vois pas comment faire ça de manière douce sans que ça fasse un 360 degrés.... Une transition
I feel you.

J'ai la culture générale d'un enfant de 8ans qui a retapé le CP, mais j'aime beaucoup échanger avec des gens qui aiment le ciné/la musique etc...

Une question qui marche à tous les coups : Si tu devais conseiller 3 films, et seulement 3 à quelqu'un, ce seraient lesquels ?
Marche aussi pour les variantes : Si tu ne pouvais revoir que 3 films dans ta vie ? Etc...

Ce qui est beau là dedans c'est que t'as 3 films à regarder pour te coucher moins con, mais en plus ça te laisse une hyper grande ouverture sur le contexte dans lequel elle a regardé ces films et pourquoi ceux-là en particulier.
Un film nous marque parce qu'il nous a touché par son histoire ou les émotions transmises. Et parler "émotions" et sentiments avec une femme te fera forcément gagner des points.

Par contre ne t'attarde pas 20 ans là-dessus et pense à proposer un date dès que tu le sens.
__________________
Seulement "Lola"
Réponse avec citation