Discussion: Spu à + 40 ans
Afficher un message
 
Vieux 03/08/2020, 10h23
Tony Micelli Tony Micelli est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: août 2019
Messages: 62
Par défaut

Coucou Anooova,

Du succès sur les sites de rencontre? Pas vraiment, ce qui me sauve c'est que je représente une sorte de niche sur ces derniers ce qui me permet de me démarquer de la concurrence extrêmement féroce (genre je dois avoir 5 pour 100 de retour mais des retours solides qui ne vont pas me claquer entre les doigts pour des raisons obscures).

Cette expérience m'a permit également de m'endurcir, de devenir pratiquement imperméable au rejet (vu le nombre de refus, de ghosting... que je me suis tapé en 3 ans).
D'ailleurs, cela pourrait être une piste de réflexion pour ceux qui sont encore "sensibles"à cet état émotionnel.
Les SDR, c'est un peu l'école de la loose et de la destruction d'égo mais c'est également très formateur!.

Pour en revenir au sujet initial, je n'ai abordé qu'une fois dans ma vie, dans un contexte un peu particulier (un wing qui s'est subitement évaporé).
et je me rends compte autant le rejet je m'en ballec sur les SDR, autant en vrai je reste une vrai peureuse dans ces circonstances.
Après je te rejoins sur la différence d'âge qui peut être un frein sur la compatibilité des désirs, des aspirations mais je me suis rendu compte que passé 25 ans, un bond de maturité pouvait se produire chez les femmes pouvant estomper la différence d'âge.

De ton côté, tu as réussi à éclater ce plafond de verre concernant l'abordage?
J'ai aussi dans l'idée de rencontrer une personne avec qui construire quelque chose de solide, de perenne d'oû la necessité je pense de pouvoir faire du day game pour ouvrir ses horizons (je rêve de pouvoir aborder en toute décontraction dans une bibliothèque, étant un poil sapio sexuel sur les bords ^^)
Réponse avec citation