Afficher un message
 
Vieux 01/08/2020, 19h30
Kalou42 Kalou42 est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: août 2019
Messages: 705
Par défaut

J'en ai FC quelques une sur TInder, quand je l'avais j'avais un profil qui fonctionnait bien Sur Saint-Etienne / Lyon.

A titre perso, si je deviens de nouveau célibataire, je pense utiliser que Tinder en SDR, mais en mode Fun, en gros s'en battre les couilles des nanas qui ghost etc... C'est un complément... après quand tu as des hobbies, tu prends le train tous les jours, le Daylife fonctionne super bien ! Au moins c'est direct, tu perds pas ton temps, et il n'y a pas de concurrent

Pour ceux qui font du bike trail ou running... Si vous vous mettez sur Strava, (c'est un réseau social un peu privé pour le sport, où l'on partage les itinéraires, entrainement de running etc) et bah il y a pas mal de canon HB sportive ! et de ton village en plus... seul truc chiant c'est qu'il faut la retrouver sur Messenger... Bon j'en ai FC récemment, elle mettait des kudos à toutes mes séances, je l'ai ajouté sur messenger "Alors comme ça tu viens déboiter des segments dans mon lotissement ? en plus tu cours comme une panthère "

Il y a un podcast intéresant de stéphan edouard sur Tinder, allez voir sur youtube