Afficher un message
 
Vieux 01/08/2020, 12h39
Avatar de Falstaff
Falstaff Falstaff est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: juillet 2020
Messages: 197
Par défaut

Citation:
Envoyé par rei Voir le message
Merci, des fois je suis trop Curriculum Vitae. Toujours bien de se faire des rappels.
Pour ça, le truc c'est vraiment de rebondir sur ses dires par des anecdotes fun, entendues ou qui te sont arrivées (mieux : ça te permet aussi de démontrer ta valeur indirectement, ton lifestyle, si tes anecdotes sont bien choisies, et de créer un lien entre vous).

Là, 2 écueils auxquels je fais gaffe : ne pas devenir le clown qui ne lance que des blagues / ne pas la couper pour se mettre à parler de soi... Attention, c'est à bien doser.

Quand la conversation s'essouffle, tu peux aussi ajouter un jeu entre vous : 13 meilleurs jeux de seduction pour captiver les filles en soiree

Citation:
Envoyé par rei Voir le message
Attendre le 2e est loin d'être mauvais, ça la met dans le doute, ça fait hard to get et ça évite de lui et de te mettre la pression au premier date.
C'est aussi ma pensée (sauf si feux verts évidents, quoique...on peut toujours pousser le jeu ), surtout que je ne fais pas de rencontres via apps. Mais certains sur le forum seront plus fonceurs.

Autre chose, j'évite maintenant d'envoyer un sms après le date ; en général, c'est elles qui le font, ça permet de doser l'interêt.

Mais bon, tout ça c'est du blabla, tu doseras selon le feeling et chaque expérience est différente. Have fun!
__________________
Sois d'abord bien persuadé qu'il n'est point de femmes qu'on ne puisse convaincre, et tu seras vainqueur. (...)
Courage donc ! présente-toi au combat avec la certitude de vaincre; et, sur mille femmes, une à peine pourra te résister. Qu'une belle accorde ou refuse une faveur, elle aime qu'on la lui demande. Fusses-tu repoussé, un tel refus est pour toi sans danger. Mais pourquoi un refus ? on ne résiste pas aux attraits d'un plaisir nouveau...
Ovide - L'Art d'aimer
Réponse avec citation