Discussion: Probleme psy ?
Afficher un message
 
Vieux 01/08/2020, 09h55
dboxmax dboxmax est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: juin 2020
Messages: 46
Par défaut Probleme psy ?

Bonjour
Alors ceux qui ont déjà suivi mes histoires savent combien c'est compliqué pour moi de trouver quelqu'un mème pour un plan.
D'autre part, j'ai un parent assez âgé en maison de retraite que je vais voir au minimum une fois par semaine. Vous comprendrez par la suite pourquoi j'en parle.

Une fille que je connais pas m'a abordé dans un coin avec pleins de groupes de gens qui pique niquaient (spot que je connaissais pas) fin mai. en soirée.
Je passais par hasard et elle m'a demandé je voulais faire connaissance avec son amie un peu plus loin. Je sais pas si elles avaient bu ou se moquaient ou c'est tout bon.
Qu'importe he me suis lancé confiant, discussions à 3, cela s’annonçait bien et puis la 1ere nous a laissé.
Arrive un moment où la seconde fait pas mal d'allusions coquines et me propose d'aller chez moi avec un clin d’œil.

J'ai totalement psychotè en me disant que je sais pas si elle a pas le covid sans le savoir et si elle me le refile pareil je ne sais pas si je l'ai mais je peux le refiler à mon parent. Ca serait con de peut être le tuer pour un simple moment égoïste de plaisir personnel.
D'un autre coté si on passe son temps en plaisir seul on vit pas.

En fait j'ai déconné sur ma réponse a la fille (je lui ai proposé autre chose) qui ne lui a pas plu et elle m'a dit de l'oublier et est parti.

Là n'est pas le souci! Hier soir j'ai repensé à aller dans ce coin, fantasmant un peu d'avoir la mème histoire et puis.... je me suis dit que je réagirai pareil donc je suis resté chez moi !
En fait je me refuse tout rapport avec une inconnue à cause du covid que je peux attraper a cause de n'importe qui.
Je n'ai pas eu de rapport depuis des années pour une autre raison mais là en plus je me crée une sacrée barrière ou crainte légitime au final?!
Réponse avec citation