Afficher un message
 
Vieux 31/07/2020, 23h51
Kives Kives est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: juillet 2020
Messages: 22
Par défaut

Citation:
Envoyé par Kadock Voir le message
Bref je la revois a son taff, j’ai pu avoir des lunettes Cartier et lacoste sans rien dépensé merci la mutuelle. On sort je connaissais pas trop la ville, elle propose un centre commercial, elle me prend en photo me met en story insta.

J’essaye de voir comment elle se comporte, c'étais comme si elle fuyais mon regard, j’avais pas trop de théorie.Avant de manger, elle me demande si elle peut inviter une copine pour manger, j’ai dit oui (avec une déception). En attendant a table, elle restai sur son portable je lui ai dit d'arrêter mais on sentais un malaise par rapport a ce que je lui ai dit surement (que je pensais toujours a elle, j'ai essayé de relancer le sujet sans succès).

Bref sa copine arrive, on va boire un coup ça me fais chier leur bla-bla entre copine du coup je dis que je vais a ma soirée, elle décide de rentré en même temps. Et elle va directement a sa voiture me dit la bise de loin, je me retourne meme pas et lui fait un signe de la main en partant en disant la bise.(un peu de désillusion car même pas eu l'occasion de la draguer trop distante + copine enfin la totale).
Et vous pensez quoi de cette situation ?
Réponse avec citation