Discussion: Sujet sensible
Afficher un message
 
Vieux 31/07/2020, 16h50
Chocobon Chocobon est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: août 2012
Messages: 42
Par défaut

BON !! Me revoilà !!

Apres presque je sais pas combien d'années. C'était long mais oui, j'ai des choses à vous raconter et demander.

Alors, déjà pour ceux qui n'ont pas suivi, tout est expliqué dans mon premier post. Il est pas long donc faites vous plaisirs. Merci.

Depuis le temps, on devais voir la psy de ma copine ensemble sauf que apparemment, vu que c'est une sorte d'agence, son supérieur lui à dit que c'était pas forcement une idée et qu'il valait mieux que je vois quelqu'un pas proche de ma copine.

Sur le coup, j'ai pas trop compris le principe. Vu qu'elle connais tout le dossier, ça aurait été plus simple que je lui parle de mon ressenti à elle plutôt qu'à quelqu'un de totalement étranger. Bref, j'ai pas cherché plus loin et me suis dit que s'il disait ça, c'est qu'il avait probablement raison.

Le temps a passé. Elle avance sur ses différents projets pros, moi de même. On s'aide mutuellement donc c'est plutôt cool. Je sens qu'elle veut avancer et faire en sorte que tout ce passe bien entre nous.

Mais de mon coté, je dois avouer que le blocage est toujours existant. Du coup, je pense clairement à aller voir un psy et en fonction de comment se passeront les discussions avec lui, j'aviserai de mon coté.

Ma question est la suivante : est ce que vous pensez que c'est judicieux de lui dire que je vais voir un psy par rapport à nous deux ( et donc la faire psychoter) ou est ce que c'est mieux que je me mette en rentrais et garde ça pour moi le temps que j'y vois plus clair ?

Merc d'avance pour vos réponses.
Réponse avec citation