Afficher un message
 
Vieux 31/07/2020, 16h24
Le Yel' Le Yel' est connecté maintenant
Master
 
Date d'inscription: mai 2013
Localisation: Paris
Messages: 2 955
Par défaut

Citation:
Envoyé par Nokoto Voir le message
Personnellement, en France, la plupart des filles jeunes me mettent des vents quand je les aborde (en SPU).
J'ai 33 ans, j'en fait 29-30 (bcp de sports, healthy lifestyle, pas dans le style des 25% obèses de wikipedia).

Les jeunettes de 18-20 ans se moquent de moi quand je les aborde. Je le prends pas mal, je suis juste un peu surpris à chaque fois, il me semble que c'est culturel.

A l'étranger, dans certains pays, les belles femmes jeunes sont plus naturellement attirées par les hommes plus vieux, c'est culturel.

A mon avis, si il s'agit d'un cercle d'amis dans lequel tout le monde se connait, la pression sociale en France devrait s'effacer, tu as le temps de te faire accepter par le groupe, je pense pas que ça soit un problème si tu lui plais et que tu déroules ton game.
Oui enfin.... ça veut dire quoi « Faire 33 ans »? Tu connais beaucoup de personnes qui « Font 33 ans »?
Pas de jugement, mais 18 ans, c’est jeune, mais... vraiment jeune. En général, les divergences sont nombreuses entre un trentenaire et une adolescente (ne me dit pas « adulte » stp).
Je me souviens avoir gentiment fait du gringue (ouais, expression de boomer, j’assume!) à ma coiffeuse. Je l’imaginais plutôt jeune, mais bon, elle travaillait, je lui donnais dans les 25-27.
Et au détours d’une conversation, elle le Dit « Oh, pendant les vacances, je vais voir mes copines ». « Euh ouais, ok.. » « Non parce que comme elles sont au lycée »... D’un coup d’un seul, la jolie brune aux yeux vert au décolleté généreux est tombé de son piédestal...
Réponse avec citation