Afficher un message
 
Vieux 30/07/2020, 13h48
Avatar de Mr_Grey
Mr_Grey Mr_Grey est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: avril 2015
Localisation: La Rochelle
Messages: 280
Par défaut

Citation:
Envoyé par bacchus Voir le message
Je ne vais pas te faire la morale parce que la mienne c'est "que le meilleur gagne", mais le mieux serait déjà que vous ne vous voyiez pas demain, et que tu t'occupes l'esprit avec d'autres femmes, si tu en as l'opportunité.

Des femmes avec qui tu peux avoir une bonne connexion, et du bon sexe, il y a en as potentiellement beaucoup d'autres...

Oublie ta déclaration pour la faire "vibrer", vous allez vous faire du mal à tous les deux.
J'ai fait trop de préparatif pour annuler demain et elle va être super déçu. D'un coté j'ai envie de la voir et d'un autre non car j'ai pas envie qu'à la fin, elle me dise c'est terminé.

D'autres femmes c'est pas un souci mais plus dur d'avoir la même connexion et du bon sexe.

Non je vais la faire "vibrer" avec ce que je lui ai preparé et sexuellement. Une déclaration va la faire fuir encore plus je crois.

Citation:
Envoyé par ZeKeH Voir le message
Je pense qu'elle attend de toi que tu soit prêt à assumer la merde que t'es en train de foutre, parce que elle de toute évidence elle y songe. Lorsqu'elle te dit qu'elle a peur de tomber amoureuse de toi moi je lis " J'ai peur de tout plaquer mais que tu me rejette, et dans ces cas là je serais dans une merde sans nom, serais-tu prêt à te jeter dans cette folle aventure avec moi'.
J'assume mais perso elle quittera pas son mari elle me l'a dit, elle pourrait tomber amoureuse de moi et ça fouterait le bordel dans son couple. Je dois déjà foutre le bordel car elle remarque des défauts chez son mari maintenant -_-. Non elle sait que je la rejetterais pas mais je préfère qu'elle quitte son mari sans être influencer par moi.

Citation:
Envoyé par ZeKeH Voir le message
En attendant je me concentrerais sur la réalisation de ces fantasmes, je partirais du principe qu'à chaque moment elle peut me dire on arrête les dégâts, donc profiterais au maximum du moment présent. Par contre c'est triste, pour lui, sauf ci il en voit une autre.
Dans ces cas là, si la situation dure de plus en plus longtemps peut-être lui dire de dire à son mari qu'elle voit quelqu'un d'autre..
Oui exactement, réalisé ses fantasmes et profiter un max. Oui c'est triste pour lui mais je force pas sa nana a me chauffer et coucher avec moi. Et non elle ne le dira jamais à son mari, c'est ce qu'elle m'a dit, ça serait la fin de son mariage mais parfois les femmes craquent.

Citation:
Envoyé par ZeKeH Voir le message
Pour ce qui est de cette histoire d'égo essaye d'envisager la chose autrement, qu'est-ce que toi tu veut, réellement ? Qu'envisages t'elle avec toi ? N'idéalises-tu pas votre relation, car il y a cet aspect de danger ?
Je l'ai dit ce je voulais passer des moments avec elle, rire, baiser, danser, planer avec elle et qu'elle reste avec son mari tant qu'elle le voudra. Être son amant en fait.
Ben elle je ne sais pas trop, je crois quand la culpabilité sera trop ou/et qu'elle dévellopera des sentiments trop fort pour moi, elle arrêtera tout. Mais aussi, elle arrêtera tout si je lui dis que j'ai de forts sentiments pour elle pour me protéger.
Réponse avec citation