Afficher un message
 
Vieux 30/07/2020, 13h11
Avatar de ZeKeH
ZeKeH ZeKeH est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: septembre 2012
Messages: 657
Par défaut

Citation:
Envoyé par Mr_Grey Voir le message

J'accepte qu'elle reste avec son mari et que l'on se voit pour passer de bons moments mais je n'accepte pas qu'elle envisage de tout arrêter. Par contre je sais que je ne dois pas être égoïste.
Je pense qu'elle attend de toi que tu soit prêt à assumer la merde que t'es en train de foutre, parce que elle de toute évidence elle y songe. Lorsqu'elle te dit qu'elle a peur de tomber amoureuse de toi moi je lis " J'ai peur de tout plaquer mais que tu me rejette, et dans ces cas là je serais dans une merde sans nom, serais-tu prêt à te jeter dans cette folle aventure avec moi'.

Si cela fait 16 ans qu'elle est avec son mari il y a des circonstances atténuantes, peut-être qu'il ne veut tout simplement plus d'elle.

En attendant je me concentrerais sur la réalisation de ces fantasmes, je partirais du principe qu'à chaque moment elle peut me dire on arrête les dégâts, donc profiterais au maximum du moment présent. Par contre c'est triste, pour lui, sauf ci il en voit une autre.
Dans ces cas là, si la situation dure de plus en plus longtemps peut-être lui dire de dire à son mari qu'elle voit quelqu'un d'autre..

Pour ce qui est de cette histoire d'égo essaye d'envisager la chose autrement, qu'est-ce que toi tu veut, réellement ? Qu'envisages t'elle avec toi ? N'idéalises-tu pas votre relation, car il y a cet aspect de danger ?
Réponse avec citation