Afficher un message
 
Vieux 30/07/2020, 11h39
Avatar de Mr_Grey
Mr_Grey Mr_Grey est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: avril 2015
Localisation: La Rochelle
Messages: 280
Par défaut URGENT, je me suis dans la merde.

Bonjour tout le monde.

Ça faisait longtemps que je n'étais pas venu ici mais j'étais en couple et on vit dans sa bulle dans ces moments là . Bref, je vais développer la situation et chaque détails seront importants.

Au lycée j'ai flirté pendant au moins deux ans avec une nana super sexy et géniale. J'étais en couple à l'époque mais suite à une courte séparation avec ma nana, je suis sortie avec cette fille (je n'ai pas couché avec) pour au final retourner avec ma bien aimée. Supers souvenirs de mes années lycée.

En octobre 2019, je sais pas, on reprend contact doucement, on se parle pas souvent par sms mais ça se sent que l'on est content de se retrouver. On a la trentaine passée et retrouver une amourette de lycée ça fait rajeunir immédiatement.

Sa situation actuelle à retenir:
En couple depuis 16 ans, marié, 1 enfant et une maison en construction.

Juste un peu avant le confinement, les discussions sms commencent sérieusement à monter en température, ça devient très chaud. On décide de se voir autour d'un verre, je sors toute la panoplie du séducteur je suis au max de mes perf. Suite à ce rendez-vous, elle est sous le charme, on parle sexe de manière très crue et là on se rend compte qu'on aime les même choses. Elle me confie des fantasmes qu'elle ose même pas dire à son mari. On se revoit une autre fois à l'extérieur assez rapidement, elle faisait du shopping, la tension sexuelle est au max! Elle me suggère presque d'aller dans un petit coin discret mais je refuse, je ne fais pas ça dans un petit coin moi (parfois ).

La troisième fois (après le confinement où je lui ai à peine écrit) que l'on décide de se voir , c'est après nos soirées respectives et chez moi! Là, je sais que l'on va franchir la limite que je me suis toujours imposé, "pas de femme mariée!" mais l'attirance entre nous deux est puissante, ma libido explose, elle m'a trop chauffé par sms j'en pouvais plus! Elle vient chez moi et on s'embrasse, elle est pas à l'aise, elle verbalise beaucoup "c'est pas bien ce que je fais etc...". Je lui propose de partir mais elle refuse et me dit qu'on le fait une fois et après terminé. J'ai trop envie d'elle et elle de moi puis on finit par baiser, oui c'est le terme, comme des sauvages! C'était exceptionnel, on a tous les deux aimé, une superbe fusion.
Elle finira par recraquer et coucher une nouvelle fois avec moi, je sais que c'est pas bon, ça va mal finir, je le sens, quelqu'un va souffrir.

La situation prend un autre tournant quand le rythme de nos conversations augmentent, ça devient journalier mais je reste sur la piste. Elle veut que l'on se fasse un weekend, elle veut être ma partenaire de danse à mes cours de salsa, ça prend une toute autre dimension et j'aurais dû la calmer mais comme un abruti je l'ai pas fait. Ça continue encore et encore, le weekend on ne s'écrit pas car elle est full time avec son mari et ça y est petit à petit je ressens le manque, je fais du hors piste, je suis dans l'attente, je suis dans la merde et je l'ai bien cherché.

On doit se voir demain et je lui ai préparé un truc qu'elle est pas prête d'oublier, j'aime faire vibrer les femmes c'est presque dans mon ADN. Seulement hier on s'est appelé, elle a tout dit à sa meilleure amie (quelle bonne idée!) et là elle m'a confié qu'elle culpabilisait par rapport à son mari, qu'elle dormait mal parfois, qu'elle avait peur que je m'attache et que j'en souffre si elle venait à tout arrêter. Elle a été honnête avec moi, jamais elle ne quittera son mari et elle a toujours des sentiments pour lui. Elle m'a aussi dit : "imagine si je tombe amoureuse de toi, ça fouterait le bordel dans mon couple", je n'ai pas quoi su répondre.

Suite à cet appel, j'ai senti la souffrance m'envahir à l'idée de ne plus la revoir, cette fille est géniale, j'ai une complicité de fou avec elle. Je suis vraiment mal mais je l'ai cherché et puis ça me touche qu'elle dorme mal, c'est insupportable. Pour la morale, son mari je m'en fou complet, il a qu'à mieux s'occuper d'elle, être plus observateur et être à son écoute. Par contre son enfant c'est autre chose, je suis qui pour l'arracher à son père? De toute façon si elle doit quitter son mari ce ne sera pas sous mon influence, elle le fera d'elle même. J'ai jamais tiré de plan sur la comète, genre elle va quitter son mec pour moi, jamais, mais je me suis grave attaché. Je savais que c'était dangereux de toucher à l'héroïne.

Bon, pour demain j’appréhende, soit je vais direct lui faire part de mes sentiments (et je sais ce que ça implique) et je vais m’effondrer comme une merde et la confiance que je dégage qu'elle aime tant va en prendre un sérieux coup, ou je prends ce qu'il y a, je vis le moment présent et j'arrête d'avoir peur qu'elle veuille tout arrêter et qu'elle parte. De toute façon si elle veut tout arrêter je ne la retiendrais pas, ça m'affecte qu'elle dorme mal parfois la nuit et si je lui fais part de mes sentiments elle va culpabiliser encore plus de me savoir souffrir car croyez moi elle tient beaucoup à moi. Au final, il y a le culpabilité envers son mari et la peur de carrément tomber amoureuse de moi (je crois).

C'est la merde, qu'est ce que je dois faire? Soyez pas trop dur svp, je sais que les femmes mariées c'est chasse gardée. Si je suis dans des émotions négatives, je sais même pas si j'arriverais à bander, je dois être strong et me reprendre, demain pas de faux pas.

J'attends vos conseils. Merci.

J'ajoute que c'est la première fois qu'elle le trompe et qu'avec moi c'est spécial et qu'elle veut aussi que l'on baise sur la musique de Shallow du film A star is born mais what?! Je vais crever si on le fait sur cette musique, elle est folle! Qu'est ce qu'elle fait putain?!
Réponse avec citation