Afficher un message
 
Vieux 30/07/2020, 10h53
Avatar de Hirochimas
Hirochimas Hirochimas est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: août 2016
Messages: 183
Par défaut

Tu as dormis en calecon et elle en string ou culotte avec elle dans le même lit et il ne sait rien passé ?

Attention, de mon experience perso la pire des choses à faire et d'attendre, ne rien faire, bégayer ou autre. Sois c'est Friendzone soit elle te next définitivement car pour elle tu n'es pas un homme.

J'ai déjà été dans le lit d'une fille qui était en petite tenue, je l'aimais bien elle était à fond sur moi, moi je m'en foutais un peu je me suis dis j'attends car c'est gagné elle attendait que je l'embrasse et FC et tu sais quoi ? je suis partis de son lit et je suis rentré chez moi (bref je passe les détails j'avais du taff à balle ect) et elle m'a complètement zappé nexter du jour au lendemain.

Je pense que tu devrais passer une bonne soirée sans te soucier d'elle et quand tu es chaud tu vas la voir pas de pression zen surtout si vous rigolez ensemble et tu lui demande des papouilles, tu lui en fais et tu vois comment elle réagit.

A chaque fois que je fais des papouilles et que la fille m'en fait ca continue par des calins ect et ca finit KC minimum lol. En plus un bon moyen de savoir si tu lui plais

Par contre si tu vas la voir la peur au ventre le stress et que tu bégaye je pense que c'est mort elle va le ressentir y'aura une gène et terminé.
Réponse avec citation