Afficher un message
 
Vieux 30/07/2020, 10h42
Kives Kives est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: juillet 2020
Messages: 22
Par défaut

Citation:
Envoyé par Nokoto Voir le message
EDIT: j'ai pas rebondi sur l'anniversaire. A mon avis, il serait plus productif pour toi que tu proposes un date simple, seul à seul avec elle, avant l'anniversaire.
Je ne pourrais pas la date avant son anniversaire on sera en vacances de notre coté et son anniversaire et quand on rentre. C'est pour ça je me disais autant travaillé ma timidité pendant cette semaine de vacances, en accostant des filles j'ai rien a perdre ^^

Citation:
Envoyé par Péitho Voir le message
Dommage de ne rien avoir tenté la première soirée. Il y avait un "truck" comme tu dis.
Physiquement elle est canon ou plutôt du genre geek qui a seulement sa cour ?
Physiquement elle est mince, un super cul. Puis elle a son caractère j'en connais pas 2 comme elle.

En tout cas, merci pour vos réponse, je vais essayer de travaillé sur ma timidité, je pense pour être a l'aise a la soirée ça devrais être facile, je suis assez sociable mais faut que je travaille ce coté réservé ou je dévoile pas mes sentiments.

Ca va être une soirée avec piscine et tout, donc pas mal de contact possible.

Est ce que montrer qu'on s'intéresse a ses copines peut marcher ?

Ce qui va être dur c'est de l'isoler alors que c'est son anniversaire, puis au pire je la date après son anniversaire.
Puis oui je pense moins j'en dis moins je m'enfonce, ça va pas être facile de trouver le moment ou KC, d'avoir le bon tempo. J'imagine que c'est éliminatoire si elle me rejette mais bon c'est mieux pour savoir si faut passer a autre chose.
Réponse avec citation