Afficher un message
 
Vieux 30/07/2020, 10h37
Avatar de Wilfred
Wilfred Wilfred est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: juillet 2016
Messages: 2 900
Par défaut

Citation:
Envoyé par surprise Voir le message
Je suis d'accord avec toi se lamenter ne résout rien, pire il dévalorise.

J'édite mon message car être aigri ne sert à rien pour s'améliorer, premier step pour moi pour m'améliorer et donner le bon exemple

La ou ton message est malheureusement vrai c'est la fameuse valeur, nous pourrions débattre la dessus un moment, néanmoins simple question à tous

Quel est la place de l'homme aujourd'hui et demain dans notre société ?

Pourquoi notre société est elle aussi gynocentré ?

Valeur ? Nous sommes bien plus que des biens utilitaires, nous sommes des hommes

J'aime bien Jordan Peterson aux passages

Enfin comment une société égalitaire donc plus juste, est une société plus fracturé, et où les célibataires sont plus conséquent ?

Enfin me concernant et ma question est destiné à tous, comment augmente ton sa valeur dans une société egalitariste ?
Société gynocentré ou pas, à notre faible échelle on peut pas y changer grand chose.

La valeur, ça ne date pas d'aujourd'hui, c'est un facteur des relations sociales qui existe depuis que l'Homme est Homme. Le mec leader qui permet la survie du groupe a plus de valeur que le mec qui le suit. Comme le millionnaire ou la star de ciné a plus de valeur que le mec lambda au chômage qui n'a pas d'amis. Dans une situation où il faut agir, le mec couillu a plus de valeur que le peureux. Ainsi va la vie.

Pour les femmes c'est pareil, c'est instinctif. On est attiré par les bonnes : gros seins, hanches fortes, visages symétriques, pour assurer une belle descendance. Pourtant on ne voit pas la femme comme un utilitaire.

Pour augmenter ta valeur, tu marques Innergame sur google et hop c'est parti pour l'aventure !