Afficher un message
 
Vieux 30/07/2020, 08h21
Nokoto Nokoto est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: juillet 2020
Messages: 148
Par défaut

C'est très simple.
Tu la recontacte, tu lui proposes un rendez vous, juste elle et toi.

Lorsque vous vous voyez, ton unique objectif sera de l'embrasser.
Oublie le game et toutes ces techniques qui (je pense) te dépassent actuellement.

Elle semble intéressée, tout ce qu'elle demande, c'est que tu agisses, mais tu sembles bien trop timide.

Fais ton date, passez des moments sympa, discutez, et au moment ou tu ne trouves plus rien à dire, où tu commences à chercher quoi raconter, où tu vois qu'elle ne dis rien et où tu as l'impression qu'une sorte de malaise timide s'installe, tu rapproches ton visage du sien, et tu poses tes levres sur les siennes.
C'est pas grave si c'est un peu maladroit, te poses pas la question de si tu embrasses bien ou pas, de si elle aime ou pas, te mets pas la pression sur une quelconque performance, ce qui compte c'est que ton intention soit démontrée par un acte physique clair et marqué.

Si tu lui plais, elle ne te repoussera pas. Si elle est timide comme tu sembles l'être, elle ne se jètera probablement pas sur toi après le premier baiser, donc il faudra peut être l'embrasser plusieurs fois pour qu'elle se lache.

Le plus dur c'est le premier baiser, l'angoisse ne dure que quelques secondes avant de se lancer si tu ne réfléchis pas trop alors ACTION.

EDIT: j'ai pas rebondi sur l'anniversaire. A mon avis, il serait plus productif pour toi que tu proposes un date simple, seul à seul avec elle, avant l'anniversaire. Gérer une fille pendant une fête avec plein de gens autour demande un peu d'expérience, je me trompe peut-être mais j'ai pas l'impression que ça soit ton cas, tu as besoin d'un peu de temps dans un endroit seul à seul sans qu'il n'y ait de regards et d'interférences permanentes de gens que vous connaissez. Bise.

Dernière modification par Nokoto ; 30/07/2020 à 08h51
Réponse avec citation