Afficher un message
 
Vieux 30/07/2020, 07h17
Kives Kives est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: juillet 2020
Messages: 22
Par défaut Decouverte du monde de la seduction

Bonjour,

N'hésitez pas a lire la description pour voir a qui vous avez a faire et si vous avez des questions. (un peu long oups)

Bref, pendant le confinement, du coup gaming et un jour une fille arrive sur le vocal, je me souviens d’elle, on avait parlé y a 3 ans au moins, elle s’en souvenais plus.
J’en ai 27, elle a 21, on est né le meme jour (anniversaire pendant le confinement tu connais).
On habite a 1h30 de route.?Bref elle me parlais énormément me demandais plein de truck sur moi, regardais toute mes photo Facebook, bref on parlais souvent mais moi je répondais juste sans trop d’intérêt.

Elle est un peu sans gène.
Elle m’affichais sur le vocal, en disant que j’étais le plus beau, des compliments a tout va, moi je me disais qu’elle rigolais.(elle m’a vu que en photo)?Un jour elle me parla d’une histoire très personnel et choquant (accident de voiture), elle n’y est pour rien et je compatis totalement, ça n’a pas du être facile.

Bref elle me demanda vite a la fin du confinement si ça me dirais de la voir dans un ville au milieu de nous 2 et voir d’autres potes las bas pour le weekend.?Au départ elle me dit qu’elle peut dormir chez moi vu que je suis a 1h d’autoroute mais finalement on prend un air bnb dans la ville.

Il faisais un temps de merde samedi du coup on invite nos potes dans le Airbnb, on a passé toute l’aprem, on mange le soir on bois des coup pas elle c’étais moi ou elle qui ramenais en voiture, elle m’a laissé boire.

Je précise que j’étais en mode endormi, je n’éprouvais rien de spéciale pour elle, je ne savais pas quoi faire j’étais bloqué a rien faire, enfin je ne savais pas ce que c’étais des IOI…( aller voir ma présentation pour plus d’informations) hésitez pas si vous avez des questions ?

Puis on rentre, je l’accompagne en voiture je ne sais pas trop quoi dire, quand je vais me doucher, elle dit au potes que je fais l’hélicoptère devant elle.?Y a un lit 2 place et un canapé, flemme de refaire le canapé lit, on dort ensemble avant elle me montrais quelque photo, on a regardé des vidéos youtube et c’est tout. J’ai rien tenté.(peut être elle attendais autre chose je lui en ai pas reparlé).

Après ce séjour, on continue a parler, un peu moins qu’avant, et c’est au moment ou je vois qu’elle est moins en ligne ( on se voyais souvent pour jouer avec le confinement et tout).

Elle m’avais demandé de venir la voir, elle est opticienne et ayant une bonne mutuelle elle pouvais m’en faire profiter pleinement. Après ça elle se connecte presque plus.

Et la paf, elle hante mes pensée, je ne comprenais pas pourquoi, je cherchais meme a savoir ce qui m’attirais chez elle. Je voulais toujours lui parler avoir son attention mais je me retenais je ne voulais pas paraitre needy (je ne savais pas ce terme avant). Je ne comprenais vraiment pas pourquoi car rien ne s’étais passé entre nous.

Voila c’est la que je suis tombé artdeséduire, j’en déduis donc que je suis en one-itis, et que j’ai du tout foiré lors de notre 1ère rencontre. ?Sache qu’avant ça je ne savais nullement qu’il y avait un game derrière tout ça mais je savais pas comment faire ça c’étais sur.

Du coup j’ai eu la mauvaise idée de lui dire par téléphone en lui proposant de passer a la fin de son taff et profite de la fin d’aprem et qu’on boive un coup, sachant que j’avais une soirée après. Du coup je lui ai dit qu’elle hantais mes pensée je ne comprenais pas bla-bla. Elle comprenais pas non plus.

Bref j’essaye de m’instruire des guides, des forums de seduction, et je comprend que je suis très mal barré.?A partir de la je ne lui écris le moins possible et essaye de l’oublier.

Quand je l’ai revu, c’étais plus pour analyser la situation :?

Bref je la revois a son taff, j’ai pu avoir des lunettes Cartier et lacoste sans rien dépensé merci la mutuelle. ?On sort je connaissais pas trop la ville, elle propose un centre commercial, elle me prend en photo me met en story insta.?J’essaye de voir comment elle se comporte, comme si elle fuyais mon regard, j’avais pas trop de théorie.?Avant de manger, elle me demande si elle peut inviter une copine pour manger, j’ai dit oui (avec une déception)?En attendant a table, elle restais sur son portable je lui ai dit mais on sentais un malaise par rapport a ce que je lui ai dit surement (que je pensais toujours a elle).?

Bref on va boire un coup ça me fais chier leur bla-bla entre copine, je vais a ma soirée, elle décide de rentré en meme temps. Et elle va directement a sa voiture me dit la bise de loin, je me retourne meme pas et lui fait un signe de la main en partant en disant la bise.
(un peu de désillusion car même pas eu l'occasion de la draguer trop distante + copine enfin la totale).

Elle m’a relancé, quelque fois, mais je sais pas j’ai décider de fo et de prendre du recul de sortir voir d’autres personne. Mais c’est pas facile quand on est nouveau dans une ville dortoir, de se faire des bon amis, de rencontrer des gens.?On parle juste pour finaliser mon passage a son taff une ordonnance et tout.?Je répondais juste le nécessaire.

Ensuite Elle m’invite a son anniversaire reporté car confinement, du coup j’en suis a ce moment la.?C’est un anniversaire ou je connais personne, peut être vocalement en jouant.

Entre temps, j’ai perdu 10kg depuis qu’on s’est vu je me suis m’y au sport.?Bref ça va je pense moins a elle, ça m’a un peu réveillé et ouvert cette situation,?J’en apprend tous les jours en lisant art de séduire, je ne pensais pas qu’il y avait autant de théorie, une grande découverte.?Je suis un peu dégouté de savoir ça que maintenant si je m’étais bougé aussi, bref ma faute j’en suis conscient.?Après ça reste de la théorie, vu qu cela pratique c’est pas ça.

Du coup je vous demande :

est ce que je suis aveuglé par mon one itis ? (je pense avoir pris du recul même si ça reste un petit peu, après oui elle me plait avant mais je pense que ça m’a un peu réveillé cette histoire.)

Est ce que je dois aller a son anniversaire et profiter de la soirée en sans faire trop attention a elle ou peut être tenter un truck ? (draguer ses copines ...)

Est ce que ça vaut le coup si je m’entraine avec d’autres filles même si je me prend des râteaux ?
(Je sais qu’il faut multitargetting et tout mais j’ai pas trop d’experience, enfin avant quand je parlais a une fille je restais juste moi-même je me posais pas de question, je restais juste moi-même, ça marchais je pense car vu que je restais détaché, mais bon pour rien.

Merci d’avance de m’avoir lu, et répondu. désolé je vais peut être un peu trop dans les détails.
Réponse avec citation