Afficher un message
 
Vieux 29/07/2020, 12h14
Avatar de Maroux21
Maroux21 Maroux21 est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: août 2019
Messages: 1 507
Par défaut

Citation:
Envoyé par zorozo Voir le message
J'ai relu ce que j'avais écris et je comprend pas comment tu as pu en conclure ce que tu viens de poster d'ailleurs.
J'en conclus rien ! Regarde ma ponctuation, ce sont des questions !

Des questions auxquelles tu as déjà réfléchi quand même

Citation:
Envoyé par zorozo Voir le message
Après par contre, si vous pensez qu'il y a moyen d'arriver à séduire ma target je la jouerai pas comme ça c'est sur, par contre les chances que je foire son grande je vais devoir lire quelques articles la dessus, gamer des meufs en couple c'est pas vraiment mon truc.
Citation:
Envoyé par zorozo Voir le message
Sinon ça vaudrai dire j'arrive en mode séisme, on s'est perdu de vue puis d'un coup bam je débarque et je bouleverse tout son train de vie hahaha, après si vous pensez qu'il y a moyen de tenter quelque chose je peux la jouer différemment et faire comme tu as dit alors : relancer comme si je repartais de zéro et jouer sur quelques souvenirs au départ. Mais du coup pour gamer une target qui est en couple, je vais devoir rentrer dans le darkgame là, je ne l'ai jamais fait de manière consciente ça, j’imagine que c'est plus dur ?
Pourquoi tu veux l’emmerder avec tes problèmes ? Ça ne regarde que toi si tu n'as pas été bon il y a 6 ans.
__________________
Le bonheur n'est pas quelque chose qu'on met à l'intérieur de soi.
Il y est déjà. Parfois, on a juste besoin qu'on nous aide un peu à le trouver, c'est tout.
Princesse Poppy

Réponse avec citation