Afficher un message
 
Vieux 29/07/2020, 11h10
zorozo zorozo est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: septembre 2019
Messages: 212
Par défaut Ancienne target qui me reste en tête

Salut à tous, j'espère que tous le monde va bien, je viens vers vous (une nouvelle fois) pour avoir quelques conseils sur la situation que je suis en train de vivre en ce moment.

Une ancienne target, qui date d’environ 6 ans, me reste en tête. Et cela même quand j'étais en couple (de temps à autre je pensais à elle).
Mais là récemment ça fait 2 semaines qui j'y pense vraiment très souvent. Et pour être honnête je ne sais pas si je suis frustré par rapport à ça, ou ronger par les regrets (surement un peu des deux).

Pour la faire très très courte, est-ce que ça vaut le coup que je la date du néant histoire de lui dire un peu tout ce que j'ai à lui dire (mes regrets de l'époque, les conneries que j'ai faite...), où même une fois que cela sera fait, ça changera rien au fait que je pense souvent à elle (ça serai donc inutile de faire ça) ?

Pour la version longue: Je venais d'arriver dans mon lycée ou je connaissait absolument personne, dès la 1ère semaine, beaucoup de gens viennent me parler sans trop de raison, a vrai dire j'étais "à la mode" car j'étais vraiment le seul nouveau de cet année là.

Et dans les couloirs y a cette HB, où dès le premier regard y a eu un truc, on se EC très souvent avec beaucoup de sourires. Puis viens le cours en commun avec elle, elle se met directement a coter de moi, on parlais énormément, à l'époque elle m'avais même numclose.

C'était un peu la HB top tier du lycée, d'ailleurs son intérêt soudain envers moi a énormément faciliter mon intégration, que ça soit les types qui venait par admiration ou pour des conseils en mode rigolade, où les filles qui me tournait autour.

Pour la suite, voyant les feux au vert, je déroule mon game, il passe bien, que ça soit en réel ou par message. Sauf qu'il y a eu un hic. Elle était en couple à ce moment là (depuis 2-3 ans je crois de mémoire), et absolument personne du lycée ne me l'avait dit, ni même elle bien évidemment. Je l'ai mal pris, freeze out de l'espace. Elle de son côté c'était excusé, je ne voulais rien entendre, elle a même quitté son copain de l'époque pour que je puisse me mettre avec elle, je l'ignorai de plus belle. Enfin bref, j'étais terriblement borné et têtu pour ne pas avoir changer d'avis, j'aimais pas l'image que j'avais du connard qui viens de débarquer dans le bahut et viens chopper la HB du lycée qui est en couple depuis des années avec un autre.

Cet année là passe, puis on joue souvent au chat et à la souris durant environ 3 ans, on s'envoie des vrais signaux, on se kinotais souvent, se freeze outais souvent aussi, quand l'un voulait c'était l'autre qui ne voulait pas. On a aussi eu une période on on c'est gamer mutuellement, on c'est fréquenter environ 3 mois, peut-être plus, et c'était vraiment incroyable. On était vraiment heureux, on déconnais de tout et de rien, on faisait que rire, ça nous arrivais de se regarder de longues minutes dans les yeux pour voir qui allais KC l'autre en 1er, enfin bref on avait une vraie connexion quoi. Pour être honnête j'étais tomber amoureux d'elle à ce moment là. C'est la seul fois de ma vie où c'est arrivé.

Mais bon j'ai décider d’arrêter cela quand elle a voulut poser un nom sur notre "relation", elle a voulut se mettre en couple avec moi mais j'ai préférer dire stop, peur de m’attacher à l'époque, puis j'avais encore au travers de la gorge le fait quelle m'avais cacher qu'elle étais en couple lors de notre rencontre (quel erreur ). J'avais aussi terriblement peur qu'elle me quitte plus tard et d'être triste, que je me suis dit si ça finit maintenant ça fera moins mal, on allais rentrer à la fac, je me suis dit immagine si je me met en couple et que je ne profite pas de ma "jeunesse à la fac" puis qu'elle me quitte genre vers mes 27 ans, je fait quoi moi après ? J'ai penser a beaucoup trop long terme.

Ensuite on c'est perdu de vue et on se croise que très rarement.
De son côté je sais que tout va bien, elle travail, et est en couple depuis 3 ans.

Pensez-vous que ça ne sert a rien de la contacter et que j'arriverai à passer à autre chose avec le temps ?
Je ne m'attend pas à ce qu'une nouvelle fois elle décide de quitter son copain pour moi loin de là, au contraire si elle est bien avec, je ne sais même pas quoi attendre de sa part, mais je me dis que peut-être en lui racontant mes regrets, que si je pouvais changer les choses j'aurai fait autrement, bah que ça m'aiderai à aller de l'avant ?

J'ai l'impression d'être ultra nostalgique tandis que j'ai encore toute la vie devant moi
Réponse avec citation