Afficher un message
 
Vieux 29/07/2020, 10h44
Avatar de Falstaff
Falstaff Falstaff est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: juillet 2020
Messages: 197
Par défaut

Citation:
Envoyé par Crakito Voir le message
Rdv proposé hier en jouant sur une private joke un peu et voilà sa réponse :

« ahh, c?a serait une demande pour se voir aha? je t’avoue que pour le moment je suis pas trop dans ce mood, c’est un peu complique? «

Au moins c’est clair lol
Que lui as-tu proposé concrètement ? Un verre, une activité ?

Dans ces cas, si tu lui as proposé de te rejoindre pour une activité, ça te laisse toujours la possibilité d'y aller seul (ou de feindre d'y aller) et d'en proposer une autre d'ici une à deux semaines, de manière décontractée : (Ça marche, je visite *** la semaine prochaine, on y va ensemble + private joke + C&F)

Si tu lui as proposé un verre (moins bonne option), laisse décanter comme dit mon vdd et reviens avec la proposition citée ci dessus. Tu peux répondre à son message bancal de manière C&F en attendant, et prendre ça comme shit test. En tout cas, rester léger et décontracté.
__________________
Sois d'abord bien persuadé qu'il n'est point de femmes qu'on ne puisse convaincre, et tu seras vainqueur. (...)
Courage donc ! présente-toi au combat avec la certitude de vaincre; et, sur mille femmes, une à peine pourra te résister. Qu'une belle accorde ou refuse une faveur, elle aime qu'on la lui demande. Fusses-tu repoussé, un tel refus est pour toi sans danger. Mais pourquoi un refus ? on ne résiste pas aux attraits d'un plaisir nouveau...
Ovide - L'Art d'aimer

Dernière modification par Falstaff ; 29/07/2020 à 10h49
Réponse avec citation