Afficher un message
 
Vieux 29/07/2020, 09h19
Avatar de ZeKeH
ZeKeH ZeKeH est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: septembre 2012
Messages: 657
Par défaut

Vous lui avez brisé tous ses espoirs le pauvres... fragiles.

Si tu veux l'explication du pourquoi du comment je vais te la donné.

Vous vous êtes vu trop de fois, à un point où elle s'est dit que si elle te plaisait vraiment tu le lui aurais prouvé. Comment un homme prouves les choses d'après toi ? Eh bien, ce ne sont pas par des mots mais par des actes. Les femmes parlent, les hommes agissent.

Si tu arrives à lire entre les lignes félicitation. Elle t'en veut d'avoir été excité aussi longtemps par toi, et que tu lui ai pas fait redescendre cette foutu excitation. Peut-être qu'elle avait sa culotte toute mouillé à l'idée de se promener avec toi. Sûrement qu'elle s'est déjà touché en pensant à toi.

Seulement voilà, tu n'a pas su combler se désir, et elle en arrivé à un point où elle se dit que le mieux n'est plus que tu comble ce désir, mais qu'elle le supprime tout simplement. Pour éviter une future frustration, et surtout qu'elle salisse toutes ses culottes.

Mais, tu as de la chance tonton Zekeh est là pour t'aider dans ta tentative que tout le monde croit perdu.

Première étape, si j'ai bien vu vous ne vous parlez plus depuis 3 semaines. Si j'ai mal lu, alors tu attendra quelques jours avant de faire ceci.

N°2 : L'appelé Une seule fois, si elle ne répond pas tu réessaye dans deux - trois jours.

N°3 : Ne pas lui parlez de mise en couple, mais de moment fun, une activité n'importe quoi mais qui fasse pas trop couple

N°4 : La date de nouveau.

N°5 : Ta langue et sa langue, doivent devenir des Langues siamois

N°6 : Tes doigts doivent calmé ses ardeurs, parce que crois moi elle était excité comme la braise et déçus de s'auto-calmé.

N°7 : Tu te détache tu fais le mec pas amoureux même si c'est le cas.

N°8 : Tu m'envoies un virement de 500€ après que tu soit en couple avec.
Réponse avec citation