Afficher un message
 
Vieux 29/07/2020, 09h57
Nokoto Nokoto est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: juillet 2020
Messages: 148
Par défaut

Citation:
Envoyé par Krokodik Voir le message
J'avais envie de tester une nouvelle approche aujourd'hui,pas tant pour avoir des numéros mais pour travailler mon côté "social"

J'ai donc aujourd'hui abordé en tout huit filles

Dont plusieurs étaient 2 ou 3 donc des groupes

Des interactions courtes,j'ai fait du indirect

A la fin j'ai quand même donné mon numéro à une fille xD

Maintenant c'est des approches qui se sont faites sans échanger de EC avant

Je ne me suis pas fait éjecter violemment non plus mais il manquait ces EC avant l'interaction ...
Ne pas donner son numéro, prendre le sien. TOUJOURS.

Citation:
Envoyé par Krokodik Voir le message
Hier je suis sorti à Paris et j'ai croisé un mec qui était entrain d'aborder une fille dans la rue,ils étaient posés entrain de discuter. Alors je suis arrivé au milieu de l'interaction mais l'échange était fluide,à la fin le mec à pris l'insta de le fille.

ça m'a grave motivé,je suis descendu sur les quais et j'ai voulu aborder la première fille
Elle était posé sur un banc,je l'aborde mais je me rend compte qu'elle est étrangère
Je switch sur l'anglais,je brise la glace c'est pas facile mais la discussion s'installe.
Elle va durer une dizaine de minutes,c'était fluide,à la fin je décide de prendre son insta
avant de partir.

J'aborderai par la suite deux autres filles mais elles m'ont fait comprendre qu'elles voulaient plus discuter entre elles,j'ai décidé de les laisser mais j'ai quand même pris leur instagram

"Salut excusez moi ça vous dit de discuter et de faire connaissance ?"

Et enfin j'ai abordé une femme d'une façon directe "Bonjour excusez moi,je suis venu vous voir car je vous ai trouvé belle" Elle m'a remercié,on a discuté un peu mais elle n'était pas dispo pour plus

Malgré tout une belle journée de flirt
Prendre l'instragram d'une fille est à mon sens le pire choix. C'est ce qu'elles donnent toutes volontiers, souvent pour esquiver, souvent pour avoir un follower de plus qui va liker les photos et booster son égo.
Une fois arrivé sur Insta, si tu n'as pas (1) créé un super moment de game avec la fille qui te fait sortir du lot, et, (2) un profil insta hyper DHV (BG, belles photos photoshoppées, belles photos qui témoignent d'un lifestyle hors du commun, ou d'une popularité élevée) qui vont la faire réagir, tu vas juste tomber dans l'oubliette, avec les autres centaines, milliers, ou dizaines de milliers de benêt qui likent toutes ces photos et lui envoient des MP après toutes ces story.

Insta est tout simplement contre productif, même si tu as déroulé un bon game. TOUJOURS prendre un numéro / Whatsapp.
Bises.
Réponse avec citation