Afficher un message
 
Vieux 28/07/2020, 22h53
leo12 leo12 est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: mars 2020
Messages: 27
Par défaut

Bon les gars gros gros refresh après 4 mois. Moi toujours celibataire toujours puceau, des histoires nuls ou je me fait friendzone parce que j'ai pas d'expérience à 23 ans bref.

L'autre fille n'est plus en couple et est revenu me parler. Elle ma invité chez elle on a fait les bails etc bref on a pas coucher parce que la capote trop serré m'a fait débander #détailtechnique

Maintenant elle veut pas de sérieux avec moi pour l'instant et donc que jsois un plan cul régulier. Moi ca me dérange pas plus que ça mais seul soucis c'est qu'elle voit encore son ex et qu'ils sont sexfriend.

Du coup moi ces prochains jours je vais retourner chez elle et je vais me dépuceler avec une fille qui en même temps baise avec un autre mdrrr

Ya rien qui va dans ma vie j'arrive pas à rencontrer une fille que j'attire, malgré tous mes efforts je me fait refoule ou friendzone et moi qui cherche du sérieux je vais bientôt tomber dans un plan tordu avec une fille catastrophique qui me lâche pas et moi non plus plus d'ailleurs

Voilà vous pouvez désormais m'insulter
Réponse avec citation