Afficher un message
 
Vieux 28/07/2020, 22h49
5balles 5balles est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: juillet 2020
Messages: 12
Par défaut

Autiste asperger...non, gros QI oui, d'ou son besoin incessant du ++++ pour se stimuler par le travail et les projets qui s'entassent.

Quand au côté "faire payer" il est sure que la frustration, l'anéantissement petit à petit de ma vision propre de ce que j'attend d'un conjoint, me rend parfois casse couille. Je dis bien parfois, l'avantage c'est que je peux me noyer dans le travail pour décharger rapidement.

Je reconnais avoir été trop "laisser faire" pour ne pas le perdre, pour ne pas le brider dans ses idées qui le font partir dans tous les sens.
J'ai tenter de "canaliser", mais c'est au final juste une façade, je sais très bien que c'est son naturel de fuser de tous les côtés.

Sans doute égoïstement, j'aimerais, j'attend, un "retour" d'affection. c'est con de dire ça, sachant qu'au final a trop vouloir lui laisser sa liberté, j'en ai laisser des plumes.

J'y ai songé, à allez voir ailleurs pour retrouver la tendresse que j'ai besoin et que je ne reçois pas de mon conjoint, mais je trouve cela absurde ! Non pas par peur de tout claquer, juste parce que ce n'est pas au final ce dont j'ai besoin.

Mettre des post-its sur le frigo " pense a faire un calin à ta femme", "pense à verbaliser la tendresse que tu as pour ta femme si tu n'es pas tactile"... mais ça encore ça me parait....Quoique?!
Réponse avec citation