Afficher un message
 
Vieux 28/07/2020, 20h20
Avatar de Falstaff
Falstaff Falstaff est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: juillet 2020
Messages: 197
Par défaut

Citation:
Envoyé par dentonvanzan Voir le message
je lui ai proposé de lui faire découvrir quelques endroits, ce qu'elle a accepté avec un grand sourire.
Ça c'était une bonne idée.

Citation:
Envoyé par dentonvanzan Voir le message
Nous avons discuté et elle m'a avouée qu'elle n'avait pas eu beaucoup de relations amoureuses. juste quelques histoires, comme moi. Elle a l'air très douce, timide et un peu solitaire.
Discuter de vos relations, non, moins bonne idée (à éviter, ça n'a rien de séduisant), mais on en sait un peu plus sur elle.

Elle a l'air vraiment bloqué cette fille (si elle est tout à fait honnête avec toi - ne crois pas forcément tout ce qu'elle dit, tu ne la connais pas), il aurait fallu à la rigueur la jouer cool après son message de stop : dire que tu t'en fous, et que vous allez malgré tout en tout bien tout honneur aller faire la visite de la ville en te montrant léger et fun. Prendre ça comme un shit test presque. Déballer ses sentiments, à ce moment, n'a fait que l'effrayer plus.

À la rigueur, avec le temps, si tu réussis à reprendre contact ou la recroiser, propose de nouveau cette sortie mais avec cet esprit léger. Tu apporteras du confort, il faudra qu'elle gagne confiance.

Mais je te préviens, avec ton message, c'est presque mission impossible maintenant, t'as abattu tes cartes.
__________________
Sois d'abord bien persuadé qu'il n'est point de femmes qu'on ne puisse convaincre, et tu seras vainqueur. (...)
Courage donc ! présente-toi au combat avec la certitude de vaincre; et, sur mille femmes, une à peine pourra te résister. Qu'une belle accorde ou refuse une faveur, elle aime qu'on la lui demande. Fusses-tu repoussé, un tel refus est pour toi sans danger. Mais pourquoi un refus ? on ne résiste pas aux attraits d'un plaisir nouveau...
Ovide - L'Art d'aimer

Dernière modification par Falstaff ; 28/07/2020 à 20h22
Réponse avec citation