Afficher un message
 
Vieux 28/07/2020, 21h16
Avatar de chruterchraft
chruterchraft chruterchraft est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: décembre 2014
Messages: 1 010
Par défaut

Citation:
Envoyé par dentonvanzan Voir le message
Je l'ai rencontré car elle travaille dans une compagnie d'assurance à 30 secondes de mon appartement. Elle ne connaît personne dans ce coin donc je lui ai proposé de lui faire découvrir quelques endroits, ce qu'elle a accepté avec un grand sourire. J'avais été souscrire un contrat.

Nous avons discuté et elle m'a avouée qu'elle n'avait pas eu beaucoup de relations amoureuses. juste quelques histoires, comme moi. Elle a l'air très douce, timide et un peu solitaire.

Son excuse est d'autant plus incompréhensible. Elle m'a assurée qu'elle n'avait trouvée personne mais qu'elle avait une sorte de "blocage", qu'elle n'étais pas prête à être avec quelqu'un et qu'elle avait du mal à faire confiance.
Si tu commences à croire chaque mot de ce qu'elle raconte, t'es foutu... Les femmes mentent tout autant que nous. Pas pour les mêmes raisons, en général c'est pour ne pas blesser (il parait...).

En plus tu la connais pas, tu projettes des trucs sur elle genre "Elle a l'air très douce, timide et un peu solitaire", & je cite. Une nana c'est pas une vitre sur laquelle on lance un spaghetti pour voir si ça colle

Tu peux pas la draguer dans cet état de toutes façons, tu vas passer pour un malade. Et en plus t'as vraiment une approche que je trouve dangereuse, tu parles de "son excuse" comme si elle te devait quelque-chose.
Tu crois quoi ? Que si tu lui enlèves cette "excuse", elle va te tomber dans les bras ? Ahurissant
__________________
Keep It Simple, Stupid !
La séduction online facile
Réponse avec citation