Afficher un message
 
Vieux 28/07/2020, 20h50
Avatar de Falstaff
Falstaff Falstaff est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: juillet 2020
Messages: 197
Par défaut

Citation:
Envoyé par dentonvanzan Voir le message
C'est la réponse que je n'avais pas envie d'entendre

Non effectivement je suis pas un Don Juan qui a énormément de connaissances et de d'expérience en amour, et je sais que j'ai certainement trop pris cette histoire à cœur. C'est même certain.

J'habite un trou perdu, et elle bosse à même pas 30 secondes de chez moi...

Mais le fait est que je suis inconsolable. Si j'avais dû dresser une liste des choses que j'apprécie chez une fille, elle les avaient toutes. Et je ne veux pas avoir de regrets plus tard, je veux donc être sur d'avoir tout essayé.
On s'en doute et je te comprends, on passe tous par là. Mais poster ici peut être l'occasion pour toi d'en apprendre plus et de progresser (même sans devenir un don juan, lire les 10 commandements que je t'ai partagé te fera le plus grand bien (commandement 2 : Tu ne te sur-investiras JAMAIS pour Miss, avant d’être dans une relation solide et engagée) ; l'idée étant d'assimiler les erreurs à ne plus reproduire pour la prochaine).

Tu as 30 ans, tu as sûrement vécu d'autres histoires ? Tu sais qu'il y en aura d'autres aussi sympas qu'elle, encore faut-il que tu te donnes les moyens de les aborder (d'ailleurs, comment l'as-tu rencontré celle-ci ? tu ne m'as pas répondu).

Concernant cette demoiselle, la solution, je te l'ai donnée (peut-être que d'autres membres te diront autre chose, mais je ne vois rien d'autre maintenant).
__________________
Sois d'abord bien persuadé qu'il n'est point de femmes qu'on ne puisse convaincre, et tu seras vainqueur. (...)
Courage donc ! présente-toi au combat avec la certitude de vaincre; et, sur mille femmes, une à peine pourra te résister. Qu'une belle accorde ou refuse une faveur, elle aime qu'on la lui demande. Fusses-tu repoussé, un tel refus est pour toi sans danger. Mais pourquoi un refus ? on ne résiste pas aux attraits d'un plaisir nouveau...
Ovide - L'Art d'aimer
Réponse avec citation