Afficher un message
 
Vieux 28/07/2020, 19h27
Avatar de Falstaff
Falstaff Falstaff est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: juillet 2020
Messages: 197
Par défaut

Salut,

D'emblée, j'ai envie de dire : pourquoi se mettre dans cet état pour une fille que tu ne connais pas encore vraiment ? Elle/personne ne devrait te mettre dans cet état après quelques flirts :

Citation:
Envoyé par dentonvanzan Voir le message
Bonjour à tous, c'est une histoire qui m'est arrivée il y a quelques semaines et je suis dans une tristesse impressionnante.
Malheureusement, cette affaire n'a pas l'air tout à fait récupérable, tu as enfoncé le clou (et tu le sais) avec ton message : carton rouge (et tu lui as dit que tu es sensible ? ).
N'écoute pas ses raisons, c'est sûrement faux, elle voit peut-être ailleurs (vous vous êtes rencontré comment d'ailleurs ?)
Je ne vois qu'une solution, à la rigueur, si elle te plaît vraiment : laisser couler quelques temps (= des mois) et la relancer (une fois !) en proposant un verre - et encore...

Mais ton message prouve une chose : tu ne dois pas avoir beaucoup d'occasions ? D'autres filles dans le secteur ? Comme tout le monde ici, je te dirai que c'est ton manque d'opportunités qui te rend dans cet état et tu dois travailler sur ça, en priorité.

Voilà aussi une première porte vers les bases du forum si tu souhaites travailler sur toi et changer tout ça : https://forum-seduction.artdeseduire...du-player.html
Courage
__________________
Sois d'abord bien persuadé qu'il n'est point de femmes qu'on ne puisse convaincre, et tu seras vainqueur. (...)
Courage donc ! présente-toi au combat avec la certitude de vaincre; et, sur mille femmes, une à peine pourra te résister. Qu'une belle accorde ou refuse une faveur, elle aime qu'on la lui demande. Fusses-tu repoussé, un tel refus est pour toi sans danger. Mais pourquoi un refus ? on ne résiste pas aux attraits d'un plaisir nouveau...
Ovide - L'Art d'aimer
Réponse avec citation