Afficher un message
 
Vieux 28/07/2020, 20h12
dentonvanzan dentonvanzan est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: juillet 2020
Messages: 23
Par défaut Fille timide qui dit ne pas être prête à tomber amoureuse

Bonjour à tous, c'est une histoire qui m'est arrivée il y a quelques semaines et je suis dans une tristesse impressionnante.

J'ai rencontré une fille, très jolie, on avait beaucoup de désirs et de points communs. Nous avons fait quelques balades ensemble pour faire connaissance, nous avons rigolé et discuté.

Il ne m'en fallait pas plus pour tomber sous le charme. Un vendredi en revenant d'une de ces balades, nous avions décidé de nous revoir la semaine d'après. J'étais content et elle aussi visiblement.

Mais le lundi suivant je reçois un sms où elle m'explique qu'il ne veut pas me faire perdre mon temps, qu'elle n'est pas prête à tomber amoureuse depuis sa dernière relation et me souhaite de trouver quelqu'un qui pourra me rendra heureux.

Inutile de vous dire que je suis un tombé des nues, et vraiment je ne sais pas quoi en penser. A t-elle eu peur ? A t-elle changer d'avis sur moi ? Pourtant elle me dit qu'elle m'a apprécié dès qu'elle m'a vue.

Toujours est-il que comme un véritable idiot, au lieu de temporiser, j'ai sous l'émotion tout déballé en réponse. A savoir qu'elle me plaisait beaucoup, que j’étais triste, sensible blablabla. Si elle avait eu peur d'une relation, j'ai clairement pas arrangé la situation

Surtout que dans son dernier sms elle s'excuse de m'avoir blessé. Je n'ai jamais répondu...

Cela fait maintenant 3 semaines que je n'ai plus aucunes nouvelles. Je suis un peu désemparé car vraiment j'ai beaucoup apprécié cette personne, et j'aurais tellement aimé la connaitre davantage. J'aimerais la recontacter mais j'ai tellement peur d'être déçu.

Merci de votre aide.
Réponse avec citation