Afficher un message
 
Vieux 28/07/2020, 18h47
Avatar de SFox
SFox SFox est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: septembre 2018
Messages: 300
Par défaut Questions sur les positions

Bonjour,

je possède peu d'expérience et je fréquente une femme depuis environ 1 mois avec qui ça se passe très bien sur le plan sexuel, j'ai eu le droit à beaucoup d'éloges à ce sujet et ça m'a fait très plaisir mais je veux aller plus loin.

Avec elle c'est surtout missionnaire (j'ai le contrôle total et ça la rend dingue) et l'andromaque (elle atteint bien l'orgasme dans cette position).

Elle m'a demandé la levrette mais j'ai un soucis : j'ai du mal à trouver le trou ... du coup elle essaye de me guider mais souvent ça marche pas, je dois m'y prendre comme un manche, du coup ça me coupe, ça me stress et donc je bande moins dur et forcément ça rentre moins facilement ...

Je suis pas spécialement un grand fan de cette position parce que j'aime bien l'eye contact, voir ses seins gigoter et l'embrasser, suis-je un ovni ?
Ceci dit j'aimerais lui faire plaisir et la retenter, peut être y prendrais-je plus de plaisir moi aussi.

Quelles autres positions pratiquez vous pour changer un peu, sans tomber dans des trucs un peu trop acrobatiques bien sûr, on est pas très souple
__________________
Réponse avec citation