Afficher un message
 
Vieux 28/07/2020, 11h46
Avatar de CAVABARDET
CAVABARDET CAVABARDET est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: août 2015
Messages: 1 076
Par défaut

QUOTE=Homer;1098814]On ne te reproche pas d'avoir un crush mais d'être déjà en mode mariage. Tu vas emménager avec elle dans un mois...

Je connais une histoire comme la tienne qui tient la route. SDR, emménagement, bébé, mariage en douze mois. Ok ça existe mais j'en connais aussi des dizaines où ça a crashé.[/QUOTE]

Oui mais n'importe quelle histoire peut cracher sdr ou pas. Même si les sdr sont un repère de nanas instables donc le risque augmente. C'est justement là le débat de ce topic, c'est à nous d'être vigilants, de faire un tri, mais beaucoup ne le font pas par manque d'opportunités du coup ils prennent la première folle qui passe. Je le répète mais une fille qui sort de relation c'est pas la peine. Pareil si la nana a un passé bizarre. Meme si c'est une HB10 faut next.

Mais moi tu vois c'est vraiment un choix, on s'est pas mis ensemble pour dire qu'on est ensemble. À la base je voulais aucune relation actuellement, j'ai mis des stops à plusieurs filles, mais des fois ça te tombe dessus, tu sent que c'est la "bonne".

Pour le moment pas question qu'elle vienne vivre chez moi, elle restera dormir quelques soirs. On fera le point début septembre.

Puis tu sais ça veut rien dire avec mon ex on a attendu un an pour vivre ensemble, pour au final se rendre compte qu'on était pas compatible.