Afficher un message
 
Vieux 28/07/2020, 08h32
Avatar de CAVABARDET
CAVABARDET CAVABARDET est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: août 2015
Messages: 1 076
Par défaut

Citation:
Envoyé par Demian Voir le message
Là je ne suis pas d'accord je pense qu'au début si vous vous voyez trop souvent ça peut altérer l'attraction chez l'un ou chez l'autre.
La frustration est nécessaire pour augmenter l'envie de se voir et le désir, au moins pendant la phase de séduction.
Quand à la remarque sur les parents, attention ce n'est absolument pas comparable, on parle d'une autre génération, il y a eu des changements colossaux depuis, nos parents se mariaient très jeunes, c'est l'homme qui avait le plus gros ( ou le seul) salaire, les meufs et les médias ne prônaient pas les valeurs du féminisme, les sites de rencontre n'existaient pas ..

Tu auras bien le temps de voir ta copine lorsque vous aurez emménages ensemble et qu'elle te casseras les couilles quand tu voudra sortir voir des potes
Le truc c'est qu'on a besoin de se voir, c'est naturel enfaite. On a le meme rythme d'envie, généralement y a toujours un décalage, un qui s'investit plus que l'autre mais là non c'est vraiment du 50/50.

Bon sinon hier soir elle a dormi pour la première fois chez moi, on a fait l'amour toute la nuit, coucher à 5h du mat, je suis claqué. Par contre c'est ouf l'alchimie qu'il y a entre nous, ça dépasse toutes mes anciennes relations. Et elle gère bien pour une fille sans expérience.

A court terme on aimerait qu'elle passe une nuit sur deux chez moi et à moyen terme probablement s'installer chez moi.

On verra bien jusqu'où ça ira.