Afficher un message
 
Vieux 28/07/2020, 07h34
Avatar de Maroux21
Maroux21 Maroux21 est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: août 2019
Messages: 1 507
Par défaut

Citation:
Envoyé par Manakel Voir le message
Bon pour éviter tout malentendu je vais vous réécire le message que je lui ai envoyé puisque paraphrasé porte à confusion.

"Salut L. Je voulais clarifier la situation à propos de mon appel de jeudi. C'est vrai qu'on ne se connait pas et qu'un appel plutôt qu'un message peut paraitre exagéré. C'est juste que je préfère le vocal.
Si tu es justement intéressée pour faire plus ample connaissance et voir où ça nous mène (rien, amitié, plus...) alors j'aurais plaisir à boire un verre avec toi mais si tu préfères je peux effacer ton numéro.
Je te laisse décider.
Bises."

Si vous trouver une menace là-dedans, faut consulter pour paranoïa.


En séduction on ne clarifie rien tant qu'il n'y a pas 2-3 mois de relation. L’ambiguïté, le jeu, les sous entendus, c'est ça (aussi) la séduction.

La meuf tu ne l'a connais pas, alors lui parler de "où ça nous mène (rien, amitié, plus...)", v'la la pression qu'elle a du ressentir. Surtout en lisant le "plus".

Et pour finir, la petite phrase de perdant ... En séduction, y'a pas de "si tu veux pas". Tu dois agir avec une position de winner, de conquérant, de séducteur !


Je suis d'accord avec Mataud et Hanneman, ce message laisse trop de portes de sortie à la meuf. Tu lui laisses le choix de s'échapper, alors que ton but en la recontactant c'est qu'elle accepte de te revoir non ? Et puis y'a rien de fun dans ton message.

Citation:
"L'humoriste Manakel sera en représentation au "nom du bar", le "date" à "l'heure". Une chance de pouvoir partager un verre avec lui avant qu'il ne reparte en tournée."
C'est pas mieux ? Un message simple, fun, optimiste, qui lui montre que tu as confiance en toi ...

Ha, sommes nous bêtes ? La meuf n'a pas envie de rencontre en ce moment, c'était perdu d'avance ... (Ohyeah doit bien rigoler )
__________________
Le bonheur n'est pas quelque chose qu'on met à l'intérieur de soi.
Il y est déjà. Parfois, on a juste besoin qu'on nous aide un peu à le trouver, c'est tout.
Princesse Poppy

Réponse avec citation