Afficher un message
 
Vieux 27/07/2020, 11h33
Avatar de Flux7
Flux7 Flux7 est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: juillet 2013
Messages: 645
Par défaut

J'ai du mal à comprendre. Tu dis que tu as saisi comment te faire des amis et créer des groupes. Par contre tu n'arrives pas à trouver des groupes qui sortent et intégrer des groupes déjà existants c'est ça ? Peut-être que les tu ne te fais pas des amis qui te correspondent, simplement ?

Pour intégrer un groupe, il te faut un introducteur, un assez bon pote donc, qui pense que ta présence au sein de ce groupe va lui être bénéfique. Ça ne se fait pas du jour au lendemain, mais souvent ça se déroule ainsi : un pote t'invite à une soirée avec son groupe, tu sympathises avec son groupe, de sorte qu'ils aient envie de te revoir. Tu fais quelques soirées avec eux, puis à ton tour tu les invites à une soirée que tu organises toi même... Et naturellement tu finis par tisser des liens avec les différents membres du groupe, de telle sorte qu'ils t'intègrent à ce dernier.

Pour les recommandations de soirées, lieux, perso je sors beaucoup, dont pas mal de soirées privées, semi-privées, "clandestines"... Et toutes ces recommandations je les ai par des amis que je me suis fait, ça tombe pas du ciel.
Réponse avec citation